Impossible envoi de photos

15/07/2013 à 09:09

labat

Je suis sur deux forums, Chasse passion et le votre. Sur les deux pendant plusieurs jours, le forum disparaissait, et tout particulièrement sur appui de la touche retour.
Là cela semble aller mieux. Par contre si je veux vous envoyer une photo, je ne peux pas…je clique "depuis mon ordinateur" et le bandeau s'affiche en haut de l'écran je ne vois que le bas ne puis donc choisir la photo…
Bon vous me direz vu l'intérêt de mes photos…
Mais je veux apprendre moi, même vieux…je fais quoi ?
Merci à vous.
15/07/2013 à 10:15

labat

Navigateur, ? OS ?  
J'envoie mes photos directement sur le forum, la barre de tâches "envoi depuis l'ordinateur" que j'ai déjà utilisé normalement me fait apparaitre la fenêtre de seléction et envoi photo amputée de tout le haut, tout en haut de l'écran…je ne peux la rajuster. Là mon texte si je tape sur "envoyer une photo depuis mon ordi" je ne pourrai pas…alors que je l'ai déjà fait.
Je ne me sers que de l'édition message pour envoyer la photo. 
Désolé de ne pouvoir faire un point plus complet je vais voir de mon côté mais déjà je n'ai plus les bugs et disparition d'écran que j'avais en utilisant la touche retour…cela sur deux forums donc pas prorpre à vous.
Je suis sur SFR certes lignes ADSL la plus petite, mais j'envoie…en utilisant la compression.
Merci de ton aide.
15/07/2013 à 12:46

labat

Googel pour le premier Widows 7 pour le second.
Tu es toujours de service toi…avec tout ce monde se mettant à la photo tu vas avoir du boulot. Bon bien je vais essayer cet après midi mais vois peu de solutions de mon ordinateur…ne t'ennuies pas de trop déjà voir les photos des autres est pour moi source d'enseignement très très profonde…y compris des richissimes propriétaires de reflex…dont tu fais partie en plus. Là mon filleul descend un parisien, nous partageons  la même passion lui réflex, canon…je l'amène faire les courses aux ventas, ils me fait arrêter pour photographier les maisons basques…moi mon rosé m'attend…il ne l'a jamais pris en photo…mon verre de rosé ! Un parisien té.
Bon bref, faut trouver je bûche à fond cet aprèm.
10/08/2013 à 13:14

labat

Bon je réfléchis toujours…j'arrive à entrer les photos dans mon forum…mais quand je veux les transposer dans une rubrique, marche pas, je clique "moi"…j'aime pas nombriliste, là j'importe sois "l'UrL soit la photo avec un copier coller…la dernière est sortie toute petite…ma fleur d'artichaut…
NB suis obligé de passer par moi mon album, puisque le panneau d'accès facile bloqué sur le haut…et je ne retournerai plus au forum chasseur d'images ou je me suis fait traité de Buzz…donc je reste ici, vous en êtes désolés je le sais…mais bon.