Juste…un grand bravo !

14/08/2011 à 10:01

TiZef

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum. Je me souviens avoir été très déconcerté par le passage de PP à PP, et depuis mon retour, je redécouvre le site et le forum. Et c'est beau, intuitif, ergonomique ! Il y a même des petites trouvailles que je trouve top, comme par exemple l'avatar du Pose partageur qui reste affiché lorsque l'on scroll dans un message long ou affichant une grande photo.

Un grand bravo à JP et à toute la team !

ps : est-il possible de paramétrer l'emplacement de la barre d'outils actuellement en bas ? Sur mon portable ce n'est pas gênant mais sur l'iMac, et bien 2 fois sur trois ça fait afficher le dock.
14/08/2011 à 10:31

altahine

Salut mon vieux Tizef ! C'est toujours un plaisir de te voir réapparaître ! Et si en plus tu es content de PP, c'est parfait ! Merci pour tes bravos !
Pour la suggestion, je pense qu'elle remontera en temps utile dans l'oreille de Jp, mais actuellement, la team est un peu occupée à droite à gauche, donc ne t'affole pas si tu n'as pas de retour tout de suite. :)
14/08/2011 à 10:35

digo

Hey Tizef, ca fait plaisir de te revoir… ;)
14/08/2011 à 10:43

TiZef

hello tous les deux ! Ca fait plaisir de revenir et de vous revoir. Je sens l'envie de shooter, shooter et encore shooter revenir ! Surtout avec mon nouveau joujou.

Quant à une réponse à ma question, pas de soucis, je ne suis pas pressé, c'était juste une suggestion, rien de bien urgent.

14/08/2011 à 11:03

digo

va y mon gars fait péter les watts !    shoot… shoot…shoot… fais toi plaisir, et a nous aussi… :-y
14/08/2011 à 11:25

Tite créature

Welcome back au vent breton ;)
14/08/2011 à 12:01

SuShY**

Coucou mec !
14/08/2011 à 12:02

ByConstellaire

Ayé, t'es reviendu pour de bon, pour de vrai ? Ouais ? Vas-y, fais péter les essais !
14/08/2011 à 18:30

Mini-Renne

rebienvenue à toi !