Le défi du mois, de la semaine, pourquoi pas le defi des débutants ?

03/12/2010 à 13:08

sophiedk

Voilà ici il y a tous les niveaux

Du trés trés grand débutant (ça c'est moi ) au super mega pro (ça c'est pour beaucoup ! Qui c'est beaucoup ? :) )

Par moment (malgré les différents tuto et liens divers) comprendre ressemble à "Pekin express" c'est à dire "perdu au milieu de nulle part, cherche ta route ! "

oui deux secondes j'arrive à ma suggestion
1...
2...
:D
Pensez vous qu'un défi façon débutant extrême serait envisageable ?

Par exemple sur un technique bien précise ou autres....

Alors qui vient me chercher sur le bord de la route ?

[edit orthographe]
03/12/2010 à 13:13

Ansoo

Je trouve ça assez sympa :) (moi qui suis Débutante de chez Débutante ^^)
03/12/2010 à 17:21

ByConstellaire

Qu'entends-tu par une technique bien précise ?

Dis moi si je me trompe : tu voudrais par exemple que l'on propose "Le flou", "le filé", "le contrejour"... Des choses comme ça ?
03/12/2010 à 20:24

sophiedk

ByConstellaire oui voila par exemple
04/12/2010 à 09:59

ByConstellaire

Bon, je peux ajouter ces idées dans ma liste de sujets à venir dans les sujets communs. Par contre, le sujet reste le même pour tout le monde, débutants ou experts…

Merci pour ces suggestions.
04/12/2010 à 10:05

viXen

ben ce ne serait pas facile de juger qui est débutant et qui ne l'est pas.
04/12/2010 à 11:09

sophiedk

merci byconstellaire

viXen :on dira que c'est une section "apprentissage" pour les grands debutants et une section 'revision" pour les non-debutants :P apres chacun jugera de lui même son niveau

en tout cas cette section m'aiderait beaucoup car apres m'être arraché les cheveux avec mon appareil, depuis je ne fais que regarder les jolies photos déposées ici, et me dis que c'est un peu peine perdue de croire qu'un jour j'en ferai d'aussi belles !
04/12/2010 à 11:12

ByConstellaire