Le site est t'il a l'abandon ?

22/12/2017 à 13:38

Steedter

Pourquoi je pense ça ? Déjà la page accueil

Attention, c'est dans quelques jours seulement ! Notre festival photo annuel gratuite les 6/7 mai 2017 -
Pas trop d'actualité déjà 6 mois. Alors que la page accueil élément récurant d'un site.
La page blog plus info depuis 2015…

Chers membres,
Nous rencontrons des problèmes techniques sur les serveurs Pose partage depuis quelques jours, à l'origine de lenteurs et plantages.
Nous travaillons en ce moment à régler ceci : merci pour votre patience, pardon pour la gêne occasionnée…

Sympa de prévenir et ?
Erreur 500 (Internal Server Error)  c'est vraiment une catatrophe et laisse le problème montre bien l'état d abandon.

Je ne suis pas là pour râler.

Si la propriété ne veut plus du site, il me contacte lucmetz57@gmail.com comme le formulaire de contact marche plus

Erreur 500, je donne mon e-mail ici.

Par contre si c'est un problème de manque de personnes pour gérer le site, peut être en parler ici et je suis sûr qu'il y aura des volontaires.
22/12/2017 à 17:11

MGI

Te rappelles tu de ceci :

https://www.lexpress.fr/informations/le-grand-bug-de-l-an-2000_613406.html

C'était une bombe à retardement sans doute qui a frappé au hasard, dommage car j'aimais bien ce site, surtout certains moutons à œillères qui ne connaissent qu'un seul fil, exactement comme les nobles qui ne se montraient qu'à la cour de Versailles 8-)

J'ai bien tenté de susciter une réaction en supprimant la majorité de mes fils, montré jusqu'à 4 photos où la règle impose de n'en présenter qu'une > rien du tout, le navire prend l'eau, le capitaine s'occupe d'autre chose…etc

Plus qu'à attendre le premier Janvier à 0 h 01 pour voir si la barque PosePartage a coulé dans la nuit ?
22/12/2017 à 19:41

Giemme

Quelle réaction espérait-tu en fait ?