Les dernières photos postées c'est bien, mais comment accéder au fil depuis la vignette

02/08/2011 à 12:35

LeMSC

A moins que je me trompe, on ne peut pas accéder directement au fil en cliquant sur "Dernières photos postées", c'est dommage. Ce feature est intéressant parce qu'une vignette parle souvent plus qu'un titre… c'est un forum photo.

Donc ma question (deux questions en fait)
- Peut-on avoir un lien direct sur le fil depuis la vignette ?
- Augmenter le nombre de vignettes et leur taille ? (deux ou trois lignes par exemples, ou les 20 dernières photos, etc…)
02/08/2011 à 12:43

Mini-Renne

je me suis aussi demandée la même chose… ce serait bien de pouvoir accéder au post en cliquant sur la vignette photo qui nous a attirée…
suggestion…
02/08/2011 à 14:55

levarwest

ça arrive j'avais la même envie il y a quelque jour et JP m'as répondu qu'il y travaille. c'est frustrant hein ?
02/08/2011 à 14:57

L3nes8me

Bienvenue au club, j'avais l'air fin à cliquer sur les images :-i
02/08/2011 à 16:41

Karine

Voui oui, le soucis est remonté jusqu'au boss, c'est un peu compliqué techniquement donc il cherche la meilleure solution. Enfin, peut-être pas en ce moment car apparemment il est en vacances, mais il s'en occupe ;)
02/08/2011 à 16:48

altahine

Oui je pense que pour les prochains dev Jp va essayer de rétablir le système des miniatures qu'il y avait sur PF, mais là les miniatures ne montrent pas seulement les dernières photos postées, mais les dernières photos hébergées sur le site (je me suis aperçue de ça en voyant apparaître la miniature d'une photo que j'avais mise dans mon album mais pas encore postée dans un fil).
Je pense que comme d'hab, Jp est ouvert à toutes les suggestions de dev, il vous faut juste vous armer d'un peu de patience sans vous alarmer car c'est pas développé à la minute, évidemment. :)
02/08/2011 à 16:48

Lorette

L3nes8me a écrit :

Bienvenue au club, j'avais l'air fin à cliquer sur les images :-i


Pareil… :)



10/08/2011 à 13:33

Wilidrine

Je me disais bien qu'il n'y allais pas avoir que moi qui aurait eu cette suggestion :)
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir acces directement à la page, car quand une photo nous interpelle, il faut aller la chercher loin parfois pour pouvoir la commenter.

A défaut, est-il possible de mettre la photo en vignette au niveau du titre, pour le voir avant de rentrer dans le topic ? Venant d'un autre forum photo, cette disponibilité était sympa, mais je ne sais pas si le forum est codé sous le même langage que celui
18/08/2011 à 17:59

Karine

mdr ! Oui, et il s'affiche même sous la photo dans le post ;)
18/08/2011 à 18:40

LeMSC

ouiouiphoto a écrit :

Je suppose que vous le saviez mais moi non. Le nom de la photo s'affiche. Donc lorsque comme moi on fait une retouche que l'on poste avec un non a la con ca donne ca. Je ferais plus attention ;)






:D
08/11/2011 à 02:17

jp80

C'est fait ! Les vignettes sont à présent « cliquables », pour vous permettre de consulter le dernier fil de discussion dans laquelle l'image a été insérée.

Merci à LeMSC d'avoir remonté cette idée !
08/11/2011 à 03:32

Tom54

Le résultat est carrément somptueux. Merci et bravo. :-y
08/11/2011 à 08:19

Lorette

Top de chez top ! Merci !
08/11/2011 à 10:53

Tom54

"Dis, Monsieur XXXburry tu pourrais pas les faire un peu plus longs tes fingers ? " Autrement dit, (le mec pas exigeant…)
lorsque l'image fait partie d'un sujet de 9 pages, est ce que le lien pourrait être calculé sur le message de la photo,
plutôt que sur le premier message du sujet ?
J'adore faire défiler les pages, mais bon… :-t Mais c'est déjà une avancée magnifique avec la prévisu au survol. :-y
08/11/2011 à 15:03

Meuble

Tom54 a écrit :

"Dis, Monsieur XXXburry tu pourrais pas les faire un peu plus longs tes fingers ? " Autrement dit, (le mec pas exigeant…)
lorsque l'image fait partie d'un sujet de 9 pages, est ce que le lien pourrait être calculé sur le message de la photo,
plutôt que sur le premier message du sujet ?
J'adore faire défiler les pages, mais bon… :-t Mais c'est déjà une avancée magnifique avec la prévisu au survol. :-y



Une fois arrivé sur le bon fil, appuie sur la touche D pour lancer le diaporama ;) !
08/11/2011 à 15:15

jp80

[quote=Tom54]est ce que le lien pourrait être calculé sur le message de la photo,
plutôt que sur le premier message du sujet ? [/quote]
Je vais voir ce que j'peux faire ;)
09/11/2011 à 00:00

Flashclac

Magique ! (Enfin non, technique et beaucoup de temps je suppose ^^)

Merci beaucoup !
09/11/2011 à 00:42

jp80

Flambidou a écrit :


Du coup, lorsqu'on ajoute une photo dans son album mais sans la publier, elle n'apparait plus dans cette liste ? ou elle apparait mais sans etre cliquable ?


Elle n'apparaît plus !

Flashclac a écrit :

Magique ! (Enfin non, technique et beaucoup de temps je suppose ^^)


Merci Flash', c'est sympa :)
09/11/2011 à 20:06

jp80

[quote=Flambidou]Un bug de citation ? mon pseudo est devenu LeMSC ?
JP va faire une crise avec ces remontées de bug… pardon[/quote]
Non, juste un bug de JP (j'ai pas tapé le bon nom) !