Les derniers sujets crees

02/03/2011 à 11:22

JeanMi

Bonjours a tous,

Meme si le moins que l'on puisse dire est que je suis tres peu actif sur le forum, je suis quand meme un visiteur (anonyme la pluspart du temps) frequent, et j'ai un grand regret lorsque je clic sur le lien menant aux derniers sujets crees sur le forum. Une liste de moins d'une dixaine de sujet ... et c'est tout.
J'aimerais y trouver une liste du meme type que celle des sujets actifs, par exemple.
Une liste qui peut etre constituee de plusieurs pages, triee par ordre decroissant de date de creation du sujet, ce serait parfait.
Ainsi, ca me permettrais de voir les derniers sujets crees depuis ma derniere visite ... et pas seulement les sujets qui ont une activite.

Merci d'avance.

JeanMi
02/03/2011 à 11:50

Shino

Clic sur Nouveaux Messages ! C'est les sujets qui ont eu une réponse depuis peu...Donc actif si on peut le dire ! :D
03/03/2011 à 12:10

JeanMi

Salut Shino,

Merci pour ta reponse, mais malheureusement, non, ce n'est pas ce que je voudrais.
En fait, la difference entre les "Nouveaux messages" et les "Sujets actifs", a ce que je peux comprendre, c'est que les nouveaux messages sont une sorte de "Sujects Actifs" ou tu ne vois que les sujets qui ont ete actifs depuis ta derniere visite.

Ce que je voudrais, c'est une liste de tous (et pas juste une dixaine, comme dans "voir les dernieres discussions photos crees sur le forum") les sujets (et non messages) crees depuis ma derniere visite.

Tu vois la difference ? Tu en vois l'interet ?

Merci.
A+
04/03/2011 à 12:55

Cardman

Aaah! Les nouveaux SUJETS, pas posts :) !
En effet, l'idée me plaît bien! Je suis pour :D
04/05/2011 à 12:22

JeanMi

Salut a tous,

Ce sujet ayant ete emis peu de temps avant la sortie de Pose partage, je me rends compte que les "developpeurs" du site avaient d'autres priorites a ce moment. Mais maintenant que pix populli est live depuis 2 mois, j'aimerais re-sortir cette demande/proposition.

Merci
04/05/2011 à 12:28

Karine

Actuellement, quand tu vas dans "sujets non lus", tu peux choisir Aujourd'hui, depuis 3 jours, depuis 1 semaine, depuis le mois en cours, ou bien tous les sujets non lus. Tu peux aussi choisir de masquer ou non les sujets auxquels tu as déjà répondu, ce qui s'apparente donc aux posts les plus actifs.

Est-ce que cela s'approche de ta demande ?