Les pages qui s'allongent toutes seules

23/03/2011 à 11:42

Cardman

Je mets aussi mon grain de sel sur le nouveau forum :D, j'espère qu'il sera tôt ou tard pris en compte…

Plusieurs petites choses me gênent, mais une en particulier m'a frappé plus que les autres !

Il s'agit du fonctionnement des pages : quand on arrive en bas d'une page d'un sujet, le forum "colle" automatiquement la page suivante à la première, ce qui fait qu'à la fin on a des pages longues de 300 mètres ! Ça gêne énormément surtout dans les sujets très ouverts, et on ne parvient pas à retrouver un message particulier dans cette jungle !
Alors perso, je ne pense pas que cette fonction soit très utile, et je suis pour le retour des petites listes des pages en haut et en bas à droite :w !

23/03/2011 à 11:50

jp80

Si ça ne te plait pas, tu peux utiliser la pagination traditionnelle (numéros de page en haut).
23/03/2011 à 11:54

beef

en fait, ce que j'ai remarqué, c'est que sur un post de plusieurs pages, lorsque l'on change de page en cliquant sur les numéros de pages en haut, et bien on retrouve à chaque fois, les derniers ajouts sur le topic. Et ceci, même sur un sujet avec une vingtaine de pages, et qu'on l'on clique sur la 12ème par exemple.
du coup, c'est assez compliqué de savoir où nous en somme pour la lecture sur les post de PDJ par exemple.

23/03/2011 à 12:00

Cardman

Merci pour ta réponse JP, je suis un poisson :D !
23/03/2011 à 14:38

Meuble

Oui, je viens de voir ce problème-là, aussi : sur le sujet des + et - du nouveau forum, il y a plein de messages identiques, pas seulement 1 ou 2 fois, mais au moins 3 ou 4…