Lien vers site perso
-
Pose partage
-
Forum
-
Vos questions et suggestions
-
Lien vers site perso
04/08/2014 à 10:22
Bonjour,
J'avoue… J'avoue qu'il y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur Pose partage. Oups, sur posepartage. Est-ce pour cela que je ne suis plus autorisé à afficher dans mon profil le lien vers mon site perso ? Ou alors, peut-être est-ce dû au fait que j'ai édité ma bio ? Dans ce cas, pas de soucis, j'attendrai les 30 jours réglementaires.
Merci et une belle journée à vous,
05/08/2014 à 18:48
tu as plus de 30 jours et plus de messages, ca devrait être bon à mon avis :)
05/08/2014 à 18:52
Ben non, justement… D'où ce poste… Mais c'est pas grave !
22/08/2014 à 19:06
Toujours pas de possibilité de renseigner mon site perso sur mon profil. Qu'ai-je fait pour être puni ?
Belle journée à vous !
22/08/2014 à 22:54
ouiouiphoto a écrit :
Inscrit depuis le 22 juillet 2012 avec 108 messages publiés.
Oui les règles sont respectées en effet, quel est ton problème exactement ?
23/08/2014 à 10:10
Merci Sushy et Ouioui de m'avoir répondu.
Voilà : j'ai édité ma bio, il y a quelques semaines et me suis rendu compte que l'adresse de mon site perso avait disparu. J'ai essayé plusieurs fois de la réintroduire mais apparemment elle n'est plus acceptée. Je renseigne l'adresse url complète du site dans le champ "URL de votre site". En dessous de ce champ le message "vous devez être membre depuis plus d'un mois" est affiché. Je clique sur le bouton "valider" en bas de la page, je n'ai pas de message d'erreur mais… l'adresse n'est pas retenue. J'ai comme l'impression que c'est le fait d'avoir édité ma bio qui est à l'origine du souci. Comme si changer ma bio revenait à faire de moi un petit nouveau…
Bonne journée à vous !
23/08/2014 à 11:41
Oui, j'ai mis l'url complet avec http ://www… et tout et tout…
23/08/2014 à 11:55
C'est un bug déjà remonté à l'admin, j'ai le même soucis, et pourtant 6 ans d'ancienneté ;) Donc pas d'inquiétude, tu n'es pas puni ;)
23/08/2014 à 12:58
Bonjour, je confirme le bug puisque j'ai le reproduit également hier…
Si non une question pour les administrateurs qui passeront par là : est t'on bloqué à 25 photographes pose partageurs en favoris sur son profil ? car après j'ai l'impression que cela bloque. J'ai signalé un bug sur ce sujet, sans réponse à ce jour. merci d'avance pour vos retours.
23/08/2014 à 13:16
Oui, ce nombre est bien bloqué à 25 favoris !
23/08/2014 à 13:40
Ok merci Karine, faut vraiment être très sélectif alors, car on peut vite s'emballer et être fan de nombreux photographes en herbe sur ce site, vu le nb important d'inscrits, et beaucoup de belles choses, talents aussi…
23/08/2014 à 22:36
Karine a écrit :
C'est un bug déjà remonté à l'admin, j'ai le même soucis,
Je confirme, idem chez moi !
20/09/2014 à 15:09
Bonjour à vous,
Mon site perso est bien modeste, je le reconnais. J'aimerais pourtant le partager avec mes amis de posepartage. Et depuis juillet de cette année, plus moyen de renseigner mon site sur mon profil. Si j'ai le malheur de vouloir indiquer celui-ci dans ma signature, celle-ci est tout simplement supprimée.
Je fais un essai. J'essaye ici de le renseigner, juste pour voir ce que ça donne :
http://www.brunocauwe.net. On verra bien…
Je pense toutefois répondre aux critères. je viens ici depuis plus de deux ans et j'ai dû écrire quelques 118 messages.
Vu les réactions sur ce fil, je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. Peut-être y a-t-il une solution ?
Merci dans tous les cas et bonne fin de journée à toutes et tous !
18/12/2014 à 12:39
Bonjour à tous,
je déterre ce fil pour mentionner que le problème persiste quelques mois plus tard…
Pas de possibilité d'afficher un lien vers mon site internet, pas non plus la possibilité de l'inscrire dans la signature.
:(
26/12/2014 à 11:09
JP80, si tu passe voir ce fil, il reste un bug assez pénalisant sur le gestion des signatures et des informations personnelles.
J'ai moi aussi eu le malheur de modifier ma signature pour y ajouter une information et depuis tout à disparu.
Peux-tu voir à modifier quelques lignes de codes pour revenir à la normale ?
03/04/2015 à 18:36
Je voulais simplement signalé que tout fonctionne à nouveau.
Merci JP80 pour la mise à jour du forum :)
03/04/2015 à 18:50
Super, en effet, ça remarche !
Merci beaucoup !