Modification du thème PP ?

06/04/2011 à 20:12

MisterLau

Bonsoir,

Je sais que avec cette question, je vais être assez "chiant" aux vues du travail fourni par l'équipe de Pose partage, mais bon… je me lance ( pas trop fort hein ? )

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le thème du forum de base ( le Pose partage en N&B )… je le trouve terne ! Y'en faut pour tous les gouts hein ?

Alors du coup, je me suis rabattu sur le thème PP ( si j'ai bon c'est l'ancien thème du forum avant méga lifting ? )… il me plait beaucoup mais se pose un tout petit soucis !

Il est beaucoup moins large que le thème Pose partage et de ce fait certaines photos ne s'affichent pas en entier dans la largeur ! Ce qui est pour moi un peu embêtant dans la "lecture" d'une photo.

Serait il possible d'augmenter la largeur du thème PP ? Histoire que les photos soient toutes visibles dans leur intégralité ? Je ne sais pas si c'est compliqué à faire et/ou si cela serait intéressant pour d'autres membres… mais je demande au cas où !

Merci d'avance d'y penser… :)
07/04/2011 à 07:56

cece1508

Pour compléter ce que vient de dire Flambidou :

Avec le Thème PF, les informations du posteur se trouvent à gauche et prennent donc de la place, ce qui fait que les photos ne s'affichent pas complètement.

Avec le thème de base (PP), les informations du posteur (et de ce qui répondent bien sûr) se trouvent en haut, donc on a plus de place pour les photos en dessous. :)

Désolé mais on ne pourra pas changer ça.

Par contre, c'est vrai qu'on pourra penser à d'autres thèmes à intégrer dans PP. :)
07/04/2011 à 18:49

MisterLau

Merci de ces réponses ultra rapide :)

De toutes façons, c'est de l'ordre du détail ce genre de choses.
Je prendrais mon mal en patience en attendant d'autres thèmes ou alors je m'habituerais avec le temps au nouveau thème du forum :)
08/04/2011 à 07:43

cece1508

Merci à toi MisterLau. :)
Je ferme donc ce post.