Mon premier achat - Besoin de conseils

06/01/2013 à 02:21

Ega39

Bonjour !

Voilà, pour la première fois j'achetes mon APN ! Sachez que je suis débutante. J'ai déjà pris des photos avec les apn des autres mais bon après ca n'a jamais été sérieux. Et puis je m'y connais pas peuvent s'y connaitrent des amateurs de photographies qui ont du vocabulaire en stock ! Mais cela n'empêche pas que je suis passionnée pour la contemplation de toutes photographies ! Surtout les paysages, et les artistiques, et aussi les personnes !

- Mon Budget :
Moi je peux y mettre maximum 150€ (Et encore je trouve que c'est beaucoup trop). Je peux monter à 169€ si vraiment cest pas possible de pas possible (mais là ca va être super chaud). Mais ce sera pas 1€ de plus ! :-) Moi ce qui m'arrangerait c'est entre 100€ et 150€ (moins de 150€), là ca m'arrangerait bien. Mais SI pour ce que je recherche ce n'est pas suffisant, alors tant pis je mettrai plus et je resterai ruinée pendant je sais pas combien de temps.

Je ne cherche pas de l'occasion, mais du neuf (car y a la garantie et parce que dépenser 150€ pour moi c'est Enorme donc faudrait quand même que ce soit neuf ^^). Pitié, ne me dites pas qu'à ca prix on trouvera rien, parce que dans d'autres forums j'ai vu des gens utiliser des appareils à 99€ et faire des très bonnes photos artistiques. Et de plus, j'ai lu un article sur ce site disant le minimum d'euros qu'il faut dépenser pour avoir une photo "professionnel", eh bien c'est dans mon budget ! =) Tout est question de bien choisir son APN. Et j'ai choisis ce forum pour me conseiller parce que c'était un des premiers sur la liste google et parce que je pense que c'est là où les connaisseurs se cachent et pourront me conseiller.

- Ce que je recherche et comment je souhaite l'utiliser :
LE DETAIL et LE RENDU dans la PHOTO et dans la VIDEO !