Navigation lente, surveillance de réponses
-
Pose partage
-
Forum
-
Vos questions et suggestions
-
Navigation lente, surveillance de réponses
31/08/2010 à 07:47
Bonjour,
J'ai du haut débit (enfin normalement) pourtant les pages sont parfois longues à s'afficher ? Est-ce normal, est-ce que tout le monde rencontre ce même petit désagrément par moments ?
Y aurait-il (à moins que ça ne soit déjà possible et que je n'ai pas vu) moyen de mettre une surveillance sur certains sujets et d'être averti par mail lors d'une réponse ?
Merci.
31/08/2010 à 09:25
Hello fertic !
Les pages peuvent parfois être longues à charger en effet, surtout s'il y a beaucoup de photos, et qu'elles sont lourdes ! La règle du forum veut que les photos ne dépassent pas 700 pixels et 200 ko, mais pour le moment rien n'empêche de poster une photo plus grosse. Du coup, en fonction de ton débit, ça peut prendre un peu de temps...
Pour ta deuxième question : non plus ! Il n'existe pas à l'heure actuelle de système d'avertissement par mail, cette version du forum ne propose pas l'option. Pour t'aider dans la navigation, tu peux passer par les liens en haut de forum ("Voir les dernières discussions photo créées sur le forum", "Nouveaux posts", "Sujets actifs", et "Sujets sans réponses"), et tu peux utiliser les liens "voir tous les posts de XXX" et "voir tous les sujets de XXX", présents sur les pages des profils de chaque membre.
31/08/2010 à 09:33
[quote=nos]Pour la surveillance, il y a quand même le flux RSS.[/quote]
Arf, je ne m'en sers pas, alors je l'oublie à chaque fois que je fais une réponse à cette question -_-'
Merci nos pour l'ajout ! Il y a effectivement un lien RSS en haut de chaque topic.
31/08/2010 à 10:18
Je viens de mettre en place cette fonctionnalité, qui a été demandée à plusieurs reprises. Il y a à présent un lien "Suivre" en haut à droite de chaque topic, à côté de "RSS Feed des sujets".
31/08/2010 à 10:20
YES ça fonctionne nickel.
Dès qu'on a flaggué un post, et dès qu'une personne répond, on reçoit un mail.
Vraiment du bon boulot JP, bravo, car cette fonctionnalité était très attendue et c'est super. :)
31/08/2010 à 10:34
Génial, j'attendais ça aussi. Merci jp80
31/08/2010 à 10:42
Et je viens de remarquer, lorsque l'on va dans son profil, onglet "introduction",
en dessous de Posts et sujets, on trouve maintenant : "Voir tous vos abonnements (souscriptions)". :)
31/08/2010 à 10:53
Niquel JP t'es le meilleur ! C'est enfin facile de suivre les post qui nous intéresse ;)
31/08/2010 à 10:56
[quote=jp80]Je viens de mettre en place cette fonctionnalité, qui a été demandée à plusieurs reprises. Il y a à présent un lien "Suivre" en haut à droite de chaque topic, à côté de "RSS Feed des sujets".[/quote]
Super un grand merci !!! ;)
Et merci de vos réponses à tous !
31/08/2010 à 11:10
Great! :D
31/08/2010 à 11:17
Merci JP :D
C'est juste ce qui me manquait, et JP l'a fait :lol: bravo et merci ;)
31/08/2010 à 12:42
Merci JP ! Gràce à toi le forum rentre à nouveau dans une nouvelle dimension !!! ;)
31/08/2010 à 12:53
Super JP !!! C'est génial que tu es pris le temps d'exaucer nos voeux :)
Pour JP HIP HIP HIP ...
HOURRA :D
31/08/2010 à 14:24
[quote=jp80]Je viens de mettre en place cette fonctionnalité, qui a été demandée à plusieurs reprises. Il y a à présent un lien "Suivre" en haut à droite de chaque topic, à côté de "RSS Feed des sujets".[/quote]
Hé, mais c'est tout nouveau tout beau tout chaud sorti des tuyaux, ça :D !
Ce sera effectivement bien accueilli, bravo et merci pour le boulot !
Et pour info à ceux qui ne l'auraient pas vu, en répondant à un message en cliquant sur "répondre" (au lieu de répondre directement dans la fenêtre en bas de page), il y a une case à cocher pour "souscrire à ce sujet".
31/08/2010 à 17:58
Genial super trop de la balle de la mort qui tue !
Enfin c'est cool quoi ;)
31/08/2010 à 19:25
Merci, c'est trop top :D !
31/08/2010 à 21:16
Bien! Trop bien!