Nouveaux messages, messages non lus

21/03/2011 à 10:47

fan

Dans l'ancienne version du site les messages non lus apparraissaient ,ce qui était trés pratique pour les poissons rouges comme moi :l
C'est moi ou ce n'est plus le cas ici ? :( y'a t il une manip à faire ? :t , merci
21/03/2011 à 10:50

jp80

Salut fan,

oui, tu cliques sur la petite coche "Fils comportant des messages non lus" dans la barre en bas de l'écran.
21/03/2011 à 10:55

Darth

Il y a aussi une manœuvre toute simple :

Pour ceux qui n'arrive pas à lire les dernier message, c'est en réalité fort simple.

Il vous suffit d'aller sur l'onglet "forum" et de cliquer sur activité récente.

Ensuite, vous avez tout les sujet actif, comme dans l'ancienne version.

Comme on peut le voir avec l'image ci-dessous (vous pouvez essayé en cliquant directement au bon endroit sur l'image ci-dessous) :

21/03/2011 à 11:07

fan

merci a tous les 2 pour cette réponse rapide :y
21/03/2011 à 13:27

niny

Je te rassure Nos moi aussi j'ai 9 pages de retard :P
21/03/2011 à 15:26

beef

Une chose bizarre. Lorsque je passe par le bouton "fils comportant des messages non-lus" ou celui celui "activité récente", et bien, à chaque fois remontent des posts que j'ai déjà lu, et même ceux ou j'ai posté. Ce qui fait que c'est très difficile de rattraper son retard.
21/03/2011 à 15:53

Meuble

[quote=beef]Une chose bizarre. Lorsque je passe par le bouton "fils comportant des messages non-lus" ou celui celui "activité récente", et bien, à chaque fois remontent des posts que j'ai déjà lu, et même ceux ou j'ai posté. Ce qui fait que c'est très difficile de rattraper son retard.[/quote]
Heu… Ils remontent tous seuls sans raison, ou ils remontent parce qu'il y a des nouveaux messages ?
21/03/2011 à 17:06

cece1508

Je vais le signaler dans Mantis. :)
21/03/2011 à 17:06

cece1508

Je vais le signaler dans Mantis. :)
21/03/2011 à 17:41

beef

[quote=nos][quote=Christophe68][quote=beef]Une chose bizarre. Lorsque je passe par le bouton "fils comportant des messages non-lus" ou celui celui "activité récente", et bien, à chaque fois remontent des posts que j'ai déjà lu, et même ceux ou j'ai posté. Ce qui fait que c'est très difficile de rattraper son retard.[/quote]

sans doute des membres ont écrit des messages après les tiens sans que tu ne les lises :D[/quote]

Non il m'arrive la même chose et j'avoue que je ne comprends pas non plus. JP t'es où ? Tu dors ? :D[/quote]

Pareil ils remontent sans raisons particulières.
21/03/2011 à 18:44

cece1508

Pareil aussi.
Jp va nous corriger ça :)
22/03/2011 à 15:31

luissitos

cela peut venir de vos caches de navigateur par exemple ? Vous regardez cela sur IE ou sur firefox ? depuis 2 pc différents ?

par contre effectivement le faite d'avoir les petites icônes devant les messages lu et non lu comme avant ça reste plus "userfriendly" confortable que de passer par activité récente.
par exemple je vais souvent dans portrait ou dans inclassable quand j'ai pas le temps de tout regarder. Du coup j'aime bien voir directement les derniers posts que j'ai pas encore lu dans la section, du coup les images lu / non lu était bien pratique.
Est ce que cela serait possible de le mettre en place, ou ce nouveau forum de le gère pas spécialement ?

merci d'avance et bon courage pour les configurations, je sais que c'est du boulot, j'en ai déjà administrés quelque un, et quand on change d'une plateforme à une autre y a toujours pleins de choses à faire ! courrrageee
23/03/2011 à 10:51

fan

y'a des nouveaux icones pour les messages non lus ? c'est chouette ça bravo ! :y
24/03/2011 à 08:15

cece1508

Le problème des messages lus qui réapparaissent dans les messages non lus devrait être résolu.

Ca semble fonctionner.

On se donne la journée pour remonter si ça ne va pas et ensuite on pourra fermer ce post. :)
24/03/2011 à 09:29

beef

bonjour,

Jusque là, ça à l'air de fonctionner.