Numérotation en bas de page

20/03/2011 à 20:05

MisterLau

Bonsoir,

Bon décidément, le nouveau est un peu casse bonbon… ( le parle de moi là :) )

Mais on m'a dit de signaler les choses si besoin est alors moi je signale… enfin je donne une regarde neuf de nouveau membre que certains anciens n'ont pas ( ou plus ) !

J'ai remarqué quelques chose de déroutant ( oh c'est vraiment un détail , mais bon ça m'a fait bizarre ) :
Dans un topic ( sujet ) , on a bien en haut de page la numérotation des pages du sujet ( 123445 ) qui permet de passer d'une page à une autre, mais en bas de page il n'y a qu'une flèche qui permet de passer à la page suivante. Cela est pas très pratique et sincèrement pour un nouveau qui est habitué à des forums plus "classique" cela peut donner l'impression qu'un sujet n'a pas de pages suivantes… ( c'est mon cas, j'ai pas tilté tout de suite que certains sujets avaient une deuxième page au début )…

Voila c'était juste pour signaler ce petit truc pas trop important…

J'espère que j'ai bien expliqué , car en me relisant c'est pas clair !
20/03/2011 à 20:08

Lorette

Si, si très clair…
Je ne vais pas répondre à ta demande, par contre, quand un sujet a plusieurs pages, que tu le suis, tu peux pour aller directement à la dernière pages, donc intervention cliquer à droite du sujet dans le sommaire sur l'heure et le pseudo de la personne qui est intervenue…

du coup, là, c'est moi qui ne suis peut etre pas très claire… :w
20/03/2011 à 20:17

lili la souris

lorette j'ai fait ça mais quand il ya une seule réponse ça va mais quand ils y'en a 5 -6 ça marche pas !
20/03/2011 à 20:19

Lorette

Tu veux dire Lili, 5 6 réponses seulement pour une première page ou 5 6 pages ? …
20/03/2011 à 20:20

lili la souris

si par exemple il ya eu 6 réponses par rapport a un sujet de plusieurs page ça nous montre que le dernier post !
20/03/2011 à 20:24

Lorette

Ha oui, tu as raison, mais bon c'est mieux que de devoir tout dérouler… oui, je vois ce que tu veux dire…
bon, on va y arriver… :y