23/04/2010 à 17:36
Bonsoir.
Je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'afficher tous les posts ou j'ai participé (et pas forcément ceux que j'ai créé)
Normalement sa ressemble à ceci :
Comment avoir cette fonction ?
@+
23/04/2010 à 18:17
Bonsoir,
Il faut aller dans: Forum>Mon compte>voir tous vos posts ou voir tous vos sujets
Et normalement çà marche. :D
23/04/2010 à 18:24
[quote=alex81]Bonsoir,
Il faut aller dans: Forum>Mon compte>voir tous vos posts ou voir tous vos sujets
Et normalement çà marche. :D[/quote]
Tu as tout dit ! Merci ;)
23/04/2010 à 18:41
De rien,pour une fois que je peux aider.
23/04/2010 à 19:03
Non, ce n'est pas ça.
Dans tous mes sujets, j'ai que les sujets que j'ai créés.
Et dans tous mes posts, j'ai effectivement tous ce que j'ai écrit, mais je vois pas si on a répondu au sujet ou pas.
Par exemple (sur un autre forum), si je clic sur Voir mes messages, je vois ceci :
Les posts en rouges sont ceux ou il y a des nouveaux messages, et font aussi partie de ceux que j'ai participé.
23/04/2010 à 20:09
Je ne dois pas comprendre ce que tu recherches ,car lorsque tu affiches un de tes posts,complètement à droite de ton écran ,il apparait le nom de la dernière personne qui a écrit un message ainsi que l'heure ,donc tu vois bien si quelqu'un a répondu.
De plus lorsqu'il y a une nouvelle réponse non lue(valable pour tous les posts) la pastille du post(à gauche ) devient bleue et en plus ,il est écrit entre paranthèse"nouveaux posts".
Peut-être que JP comprend mieux que moi ce que tu souhaites.
23/04/2010 à 20:21
Je vais faire un exemple :
Je réponds à un post dans la catégorie "Reflex", mais un post qui n'est pas de moi, donc ne s'affichera pas dans Mes sujets.
Le lendemain, je veux voir si quelqu'un à répondu, mais je ne sais plus ou se trouve ce message.
Je dois chercher dans toutes les rubriques qui sont en bleu. Bon ok pour un seul sujet sa va, mais quand on commence à en avoir un bonne dizaine, sa deviens galère à chercher chaque post. ;)
L'avantage de cette fonction est de dresser une liste des messages ou j'ai intervenu, et je vois directe sur lesquels il y a eu une réponse.
24/04/2010 à 06:14
Re bonjour Rony,ne demandons pas l'impossible car même si ce site connait une adhésion remarquable (x 2 en 3 mois),Jp80 ne peut tout réaliser sauf à lui trouver de la potion magique,et gratuitement.
24/04/2010 à 07:52
[quote=Rony]Je vais faire un exemple :
Je réponds à un post dans la catégorie "Reflex", mais un post qui n'est pas de moi, donc ne s'affichera pas dans Mes sujets.[/quote]
Il n'apparait pas dans "Voir tous vos sujets" mais il apparaît dans "Voir tous vos posts". Toutes tes contributions apparaissent dans "Voir tous vos posts".