26/04/2011 à 10:01
Je ne reçois aucune notification de suivi de post
WHY ? :(( :((
d'autre part où peut-on lire nos messages privés…Si par mail alors vu que je ne reçois pas les notifications de suivi je ne sais pas si cela fonctionne aussi pour les MP
:o
26/04/2011 à 14:45
As tu pensé aussi à aller dans "mes fils de discussions favoris" (l'icône du pouce levé en bas, dans le bandeau noir) et à mettre : recevoir les alertes par mail (moi j'ai l'inverse vu que je l'ai activé) :
26/04/2011 à 23:23
okii
merci je vois ca !
:y
27/04/2011 à 00:16
Ceci n'empêche pas d'être obligé de les activer manuellement dans chaque post que tu veux suivre.;)
27/04/2011 à 07:55
[quote=Flambidou]Une option "mettre automatiquement les sujets auxquels je répond dans mes favoris" serait le bienvenue d'ailleurs[/quote]
Tu veux ps que kepix réponde à ta place non plus ? :l :l :P
En faisant ça, tu vas vite te retrouver déborder ; exemple avec les posts de présentations.
je pense que c'est bien mieux de cliquer dès qu'un post nous intéresse.
A la limite, quand on créé un post, que l'on soit automatiquement averti, ok mais bon, il n'y a qu'un clic à faire et on créé pas 10 posts par jour…
Akimoss, ça fonctionne ?
28/04/2011 à 12:13
moi aussi c'est activé et ça marche pas
28/04/2011 à 12:29
:o C'est bizarre tout ça.
As tu essayé de mettre une autre adresse mail de contact pour voir ?
05/05/2011 à 08:45
Petit up pour ceux qui ont des soucis.
Est ce résolu ?
Si non, voici la réponse de Jp :
"La méthode d'envoi est la même pour tout le monde. Si un utilisateur ne reçoit pas les mails, c'est qu'il y a un problème avec son adresse mail. Il se peut également que ton serveur et/ou ton client mail placent automatiquement les messages de Pix pop dans les courriers indésirables… Donc 2 vérifications à faire :
L'adresse mail saisie dans le profil est-elle toujours à jour ?
Les mails de Pose partage ne sont-ils pas dans ma boite de courrier indésirable ? "
Merci de nous tenir au courant. :)