11/05/2010 à 10:22
Bonjour à tous
Voilà je me demande pourquoi je n'ai pas les droits nécessaires pour poster de nouveaux sujets.
Je suis pourtant inscrite sur le forum, je peux me connecter, mais pas poster de photo.
Merci et à bientôt.
11/05/2010 à 10:24
Sans blague ?
Peux tu me dire quel message d'erreur tu obtiens ?
11/05/2010 à 10:24
à priori aucune raison pour cela sauf dans deux ou trois sous forums (défis et photo du jour par exemple, où seul kepix peut créer des fils de discussion)
11/05/2010 à 11:48
[quote=cheyenne]Voilà je me demande pourquoi je n'ai pas les droits nécessaires pour poster de nouveaux sujets.[/quote]
Tu es sûre ? Parce que créer un nouveau sujet... tu viens de le faire ;) !
Et je vois à ton compteur que tu as 9 posts, alors tu sembles pouvoir répondre aussi à des sujets déjà créés.
Est-ce que tu as ce problème uniquement dans certaines sections du forum ?
Ou est-ce que c'est juste un problème quand tu veux poster une photo, et pas seulement du texte ?
11/05/2010 à 12:21
Wouaaa meuble !
Tu voudrais pas envoyer ta candidature pour devenir responsable support client auprès de nos chers FAI :/, ça ferait du bien à beaucoup d'utilisateurs désoeuvrés.. Je te trouve excellent en diagnostic :).
Signé : un fan de Dr house
11/05/2010 à 13:53
:lol: j'y penserai, Ryki ;) !
11/05/2010 à 17:10
[quote=Meuble]Tu es sûre ? Parce que créer un nouveau sujet... tu viens de le faire ![/quote]
Ouaip.
Petite odeur de troll.
11/05/2010 à 17:53
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Voilà, lorsque je veux poster une photo dans la rubrique photo du jour, je n'y arrive pas.
J'ai un message : vous n'avez pas les droits nécessaires pour poster un nouveau sujet.
Pourtant, j'ai déjà réussi à poster 2 photos. Mais depuis....
Pour le texte cela fonctionne.
Encore merci à vous
11/05/2010 à 19:06
Tu cliques bien sur "répondre au post" ?
11/05/2010 à 20:02
[quote=cheyenne]
Voilà, lorsque je veux poster une photo dans la rubrique photo du jour, je n'y arrive pas.
J'ai un message : vous n'avez pas les droits nécessaires pour poster un nouveau sujet.[/quote]
En effet, personne n'a les droits pour poster un nouveau sujet dans la rubrique Photo du Jour.
Il faut bien d'abord ouvrir le sujet du jour, puis cliquer sur "répondre", comme le dit Sylvie, pour ajouter un nouveau post dans le sujet, post qui contiendra ta photo.
Si c'est bien ce que tu fais, et que tu obtiens ce message d'erreur, alors je ne sais pas ce qu'il se passe, et jp va devoir revenir ^^
12/05/2010 à 10:01
Meuble a tout dit (merci Meuble ;)). Képix est seul maître de la rubrique "Photo du jour", et lui seul peut créer des topics (comme il est bête et méchant, il crée chaque jour de très bonne heure et de bonne humeur un topic ayant un nom bien formatté, respectant toujours la même normalisation : exactement ce qu'il nous fallait).
Donc rien d'affolant, c'est tout à fait normal. Pour participer, choisis le jour, et fais "Répondre" !