27/08/2010 à 21:33
bonsoir
j'ai ouvert un post dans le coin des débutant et je viens de le retrouvé dans le coin paysage...c'est moi qui ai fait une bêtise ?? parce que du coup ma photo de méga débutante se retrouve avec des photos magnifiques et je me sens limite ridicule... :D
désolée si j'ai fait une mauvaise manip...
28/08/2010 à 06:23
Non, je ne pense pas. Pense qu'ici nous sommes tous et toutes débutantes, et chaque photo doit être placée dans sa catégorie. C'est ainsi beaucoup plus facile pour retrouver les choses.
Je pense qu'un GM (gentil modérateur) a du la déplacer là ou il fallait.
28/08/2010 à 07:29
Exactement, il ne faut pas te sentir différent(e), on progresse en même temps ici, même les professionnels progressent, personne au monde n'aura jamais fini de progresser :D !
28/08/2010 à 08:01
Vu que c'est une photo de paysage, un modo a dû la déplacer.
La rubrique "vos photos" n'est pas exclu aux débutants… bien au contraire.
Alors n'hésite surtout pas à poster dans ces différentes rubriques.
28/08/2010 à 08:53
Faut pas se sentir ridicule... Tu as déjà l'envie de progresser, et crois moi, rien que ça fera toujours que tu n'es pas ridicule!
28/08/2010 à 10:26
Salut daniella, c'est moi qui ai déplacé ton post. Comme la photo était une photo de paysage, elle a sa place dans la section Paysages, tout simplement ! Pour la question du "niveau", aucun soucis avec ça : il y a des pros et des débutants sur le forum, et tu as autant ta place pour poster que les autres sans être catégorisée "débutante". C'est ça Pose partage ;). Pour ce qui est de la catégorie "Le coin des débutants", elle s'adresse plutôt à des questions d'ordre technique.
À bientôt, et n'hésite pas à poster d'autres images !