Photo et photo prise avec un téléphone

09/02/2014 à 12:13

barbaraaaa

Bonjour à tous,  

Il me semblait avoir vu il y a quelques temps de cela, une section pour les photos prises avec des téléphones.
Mais aujourd'hui impossible de la retrouver.
Est ce que c'est mon imagination qui me joue des tours ?

A moins qu'il ne s'agisse d'une volonté de pose partage afin de faire la distinction entre les "vraies" photos et les photos de portables.
J'avoue que c'est, me semble t-il pourtant un nombre important de photo faites aujourd'hui. Alors oui, nous sommes d'accord la qualité est ce qu'elle est, mais faut-il avoir une qualité irréprochable pour qu'une photo soit réussie ?

je suis sure que ce débat à déjà du être abordé, mais là aussi, je ne trouve pas (je ne dois vraiment pas savoir chercher, ou alors je ne suis pas réveillée)

09/02/2014 à 13:04

shoube

Non pose partage ne fait pas de distinction entre photos réalisées avec un appareil quel qu’il soit (compact, bridge ou reflex etc…) et les photos réalisées avec un téléphone portable.
A ma connaissance il n’y a pas de rubrique dédié mais un topic communautaire que voici : http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/la-photo-avec-nos-telephones-portable-topic-communautaire,fil-20375.html donc pas de débat à avoir sur la question :) ;)
09/02/2014 à 18:31

barbaraaaa

Ah, voilà sans doute le post dont j'avais gardé un souvenir…

Merci :)