11/06/2015 à 14:33
Bonjour à tous !
Serait-il possible de mettre les photos en format portrait ou carré de "mes photos", ou du mode diaporama dans les fils, en affichage aux dimensions de l'écran ? Là (mais je suppose qu'il y a une bonne raison, je n'y connais rien à tous ça) il faut scroller pour avoir le bas.
A+ !
Et merci !
11/06/2015 à 15:19
Tu presses "ctrl" et en même temps tu tournes la molette de ta souris vers le bas. Ca dézoome, et c'est actif sur tout le site ensuite. Pour rezoomer, c'est pareil mais dans l'autre sens.
11/06/2015 à 15:24
Merci !
Je n'avais pas pensé à ça pour ça. C'est vrai qu'après il faut rezommer car tout est tout petit après :)
11/06/2015 à 22:02
+1 avec Meyrio, je ne vois pas d'autre possibilité.
Sinon touche "fin" du clavier pour aller en bas de suite.
12/06/2015 à 13:59
Il est possible de virer le bandeau noir coiffant le haut de la page du forum (devenu inutile une fois la connexion établie), ce qui permet déjà d'agrandir d'autant la page affichée :
Une photo au bon format, soit 1000 pixels de haut ne nécessitant plus de scroller pour voir la partie inférieure. Autant ne conserver que la partie vraiment utile de la page.
12/06/2015 à 15:09
J'ai supprimé le bandeau noir de la page du forum avec AdBlock, tout comme on supprime une pub. Le petit stratagème fonctionne également avec les explorateurs sous windows.