Photos délicates, peut-on les poster ?

09/01/2014 à 16:31

litw

Bonjour,
Une question pour les modérateurs ou les habitués du forum.
J'ai une série de photos que j'ai prises à Auschwitz -uniquement en extérieur et sans voyeurisme; il n'y a personne sur ces photos.
Est-ce que ça serait "trop" que d'en mettre une ou 2 sur le forum si l'occasion s'en présente ?
J'ai aucun souci si la réponse est négative. Tout le monde ne veut pas voir ces images ou supporter ce qu'il y a eu derrière.

Litwa.
09/01/2014 à 18:47

Stef6

Bonsoir,
Je fais une série (d'ailleurs il faudrait que je m'y remette…) sur la section 97 du Père Lachaise consacrée à la mémoire des victimes des camps d'extermination nazis.
Je me suis posées les même questions que toi avant de poster mes photos !
Différents membres m'ont encouragé à poster mes photos. Ce que j'ai fait.
Du moment que tu sais que tes photos sont faites dans le respect du lieu et que tu y inclus les explications qui conviennent, je ne vois pas le problème.
De mon côté je n'ai eu aucun retour négatif sur le sujet (au contraire) mais comme toute photo ici des retours qui m'aident à progresser et mieux formaliser ma démarche.
Bien à toi.

09/01/2014 à 20:11

litw

merci :)

Si je les mets, cela sera avec un immense respect.
09/01/2014 à 20:47

Darth

Faudrait peut-être juste éviter de mettre des photos de quenelle dans le même topic… Je suis déjà dehors… :P
09/01/2014 à 21:17

Denis09

Darth a écrit :

Faudrait peut-être juste éviter de mettre des photos de quenelle dans le même topic… Je suis déjà dehors… :P

Oulalalala… Darth, tu vas allumer le feu la ! …. bouge pas, je te rejoins dehors ! :P
09/01/2014 à 23:59

litw

:D
11/01/2014 à 07:56

Tite créature

Moi je dis, n'hésite pas, je l'ai fait ici  aves ces photos et ça s'est bien passé.
Normalement on est assez ouvert sur ce forum…
11/01/2014 à 11:26

SuShY**

Bonjour,
Tant que les photos respectent les règles de vie du forum, il n'y a pas de problème. Explique lors de ton fil ce que tu souhaites nous présenter en nous faisant découvrir ces photos.
A++