Plus d'accès aux boutons rapides

26/07/2011 à 09:29

lenette30

salut à tous…

Je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens plus à utiliser la barre des boutons rapides depuis quelques jours… elle s'affiche correctement, les titres s'affichent lorsque je passe au dessus de chaque bouton, mais impossible de cliquer dessus (même si il y'à "la petie main")…
ca ne me fait ca que depuis mon pc et pas depuis mon téléphone…
J'ai du mal à capter d'où ca peut venir alors si qqun a une idée comme ca… Je suis preneuse… De même que je n'arrive toujours pas à poster mes photos en direct que le lien pour l'insertion me renvoi vers un moteur de recherche, et que je suis obligée de passer par un hébérgeur :-(

Pas contente la Lenette je rame aidez moi siouplait !
26/07/2011 à 09:33

cece1508

La barre noire en bas fonctionne bien chez moi sur plusieurs ordinateurs et aussi bien avec Firefox, que Safari, que Chrome.

Quel navigateur utilises tu ?

POur l'insertion des photos, tu as plusieurs méthodes : tu peux simplement aller chercher la photo sur ton ordi : as tu été lire ce post ?
POint N° 4 - insertion des photos.
26/07/2011 à 09:58

lenette30

Alors pour l'insertion des photos oui oui je fais tout bien comme il faut… Et ca ne fonctionne pas peu importe le moyen… Je suis redirigée vers un moteur de recherche qui me donne des résultats pour Pose partage :-t incompréhensible…

Pour le navigateur j'utilise internet explorer tu penses que ca peut venir de là ?
26/07/2011 à 10:06

lenette30

Bingo
J'ai téléchargé firefox et tout fonctionne arf contente la lenette contente contente contente…
Merci Cécé de m'avoir suggérer l'idée du navigateur…

:D