Plusieurs questions sur le site

17/04/2015 à 18:05

MEROU63

Bonjour
Voila mon avis
je trouve qui manque un post Débutant 
Quand je poste une réponse je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir les deux trois dernières réponses sa serais plus facile pour répondre
Je ne reçois pas sur mon Mail si des gens postent sur mes questions ou autres ? donc obliger de chercher ou j'ai poster  :) je sais j'ai poster un peux partout  :)
Sinon j'ai trouvé pleins d'information et des personnes à notre écoute (débutant) pas facile pour nous quand on n'y connais rien

17/04/2015 à 20:52

MEROU63

Flambidou a écrit :

Alors en haut du fil à droite tu as une petite étoile blanche "Mettre en favoris"
Et ensuite dans ton profil tu peux décider de recevoir un mail a chaque fois qu'un post en favoris a une réponse

et il faut faire quoi dans le profil  :-t
17/04/2015 à 21:05

LSH

MEROU63 a écrit :

Quand je poste une réponse je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir les deux trois dernières réponses sa serais plus facile pour répondre

quand tu es sur le fil, appuye sur la touche "R" (réponse rapide, cela te permet de rester dans le post et de le remonter de haut en bas. Même fonction avec l'icone de la bulle noire en haut du post
17/04/2015 à 21:11

LSH

Flambidou a écrit :

[quote="MEROU63"]et il faut faire quoi dans le profil 

Tu clic sur "Moi" (en bas de la page) > "Mes paramètres" > Tu coches "Alertes Messages"
 [/quote]
normalement valable uniquement pour les fils que tu as placé dans tes favoris
17/04/2015 à 21:15

MEROU63

super j'ai juste mis la croix et je viens de recevoir comme quoi vous avez poster merci