20/11/2016 à 16:02
Bonjour,
Les exif de mes photos n'apparaissent pas toujours sur PP. Ils apparaissent lorsque c'est le smartphone ou le compact, mais lorsque c'est des photos mon 600D, elles refusent d'apparaître… Une idée de comment je peux régler ça ?
Merci.
Litwa
20/11/2016 à 16:07
Je vois tes exifs perso.
Grâce à Exify, module pour navigateur, tu peux voir les exifs en passant la souris sur la photo.
20/11/2016 à 16:09
Perso lorsque que je charge ma photo, je rentre toutes les Exifs a la main.
Certains y sont déjà, bizarement j'ai remarqué que tous depend de l'objectif que j'utilise.
Je crois que ce point restera un mystère encore longtemps… :)
20/11/2016 à 16:33
J'ai eu le même problème et je mettais les exifs à la main. Depuis que j'ai installé exify, ils apparaissent en anglais sous la photo, mais pas toujours. Dans ce cas je les rajoute à la main après avoir posté. Et si j'édite mon post, je ne dois pas oublier d'effacer les exifs en anglais, sinon ils apparaissent deux fois.
Voilà. C'est tout simple :)
20/11/2016 à 18:01
jiheme a écrit :
Les infos renvoyées par le site sont suivant son humeur n'importe quoi, faut faire avec…
Je persiste à croire qu'il y a un petit Aladin qui joue au hasard : un coup ça passe, l'autre non : je vais ressortir ma flûte enchantée, spéciale tapis volant, surtout que je ne crains plus les morsures de serpent aux pieds 8-)
20/11/2016 à 18:58
Comme dirai Canonier : mystère
Comme dirai Jiheme : faut faire avec