Problème de Navigation (barre menus du bas de page)

23/11/2011 à 14:27

Luna74

Bonjour,

voila j'ai un souci de navigation… Quand je pointe la souris sur les icônes de la barre de menus (en bas) le pop-up clignote et c'est incliquable… Donc c'est pas pratique de taper l'url à la mano…surtout quand elle clignote elle aussi.

Je suis sous IE7 en client léger depuis le boulot… (bouh, c'est pas bien). J'essayerai ce soir depuis Opéra ou Firefox mais c'est très déconcertant.

Et 2ème chose, je ne sais pas si c'est la résolution de mon écran (pourri) du boulot mais la police a l'air mal façonnée (à moins que ce soit normal)…

merci d'avance
23/11/2011 à 20:21

Luna74

Bon ben depuis la maison, avec Opéra (mais une connexion en carton) la barre de menu fonctionne correctement… O_o
23/11/2011 à 20:37

Alexshots

J'ai eu le même souci que toi hier, également au boulot où l'on est sous IE (je pencherai pour la version -12 d'ailleurs :P !)… sous Firefox, pas de problème.
J'avoue ne pas avoir essayé au taf aujourd'hui par contre.
24/11/2011 à 09:23

Luna74

Bon ben juste pour dire que c'est surement IE7… parce que je me reconnecte au boulot avec IE  : police bizarre et souci de barre de menu.

Avec Firefox ça passe -_-'…
24/11/2011 à 11:45

EloahnKAE

euh pour savoir IE c'est pour Ineluctable Erreur ? non parce que je ne la connaise pas cette abréviation (déjà loin :D)
24/11/2011 à 12:05

Alexshots

Définition toute trouvée Elo… tu peux revenir !
24/11/2011 à 13:16

TheOverlord

Perso, sur IE9, j'ai aucun soucis !
24/11/2011 à 14:05

EloahnKAE

Hey Flambidou, je le sais bien, je blague, quand je dev, je le fais principalement pour chrome et firefox, mais je fais mes test jusque sur nautilus et konqueror (toutefois, je ne corrige pas forcément toutes les erreurs sauf sur chrome et firefox).

enfin bref, c'était une mauvaise blague quoi :D
24/11/2011 à 14:37

Luna74

La police est devenue lisible mais la barre de menu "clignote" toujours (donc pas vraiment accessible…)
Sinon en effet IE j'évite… mais là, j'ai pas le choix -_-'