13/01/2014 à 16:22
Bonjour à tous, juste un petit message pour savoir de quelle manière doit on procéder pour poster des photos ? Sommes-nous obligé de passer par un site hébergeur ? Ma question peux paraître stupide mais j'avoue ne pas tout comprendre… J'ai mis quelques photos dans l'album photo du site mais je n'arrive pas à les récupérer par la suite… Sinon toutes mes autres photos sont simplement stockées dans un dossier classique sur mon PC… AIdez-moi please… Je suis perdu… Et surtout, n'hésitez à me parler comme à un débutant…
13/01/2014 à 16:24
Amateur51 a écrit :
J'ai mis quelques photos dans l'album photo du site mais je n'arrive pas à les récupérer par la suite…
Tu as un icône d'appareil photo noir dans la barre supérieure au moment de poster un message qui te permet de taper dans ton album photo du site ;)
13/01/2014 à 16:30
Ok… Je vais regarder à ça. Merci beaucoup…
15/01/2014 à 23:01
Bonjour Amateur51,
Voici quelques tutoriels sur les logiciels de retouche photo qui te permettront de partager avec nous tes photos dans les meilleurs conditions tout en respectant les règles du forum :
A bientôt…
18/01/2014 à 12:50
Merci à tous… Mais après moultes péripéthies, j'ai toujours autant de mal… Je n'ai pas le petit appareil photo qui apparaît lorsque je commence un message… Néanmoins, j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 1 mois avant de pouvoir poster des photos, donc comme je me suis inscrit le 07 janvier, je vais donc attendre le 07 février… Mais après cette date, si je n'y arrive toujours pas, je me désinscrirais du site… A contre-coeur…
18/01/2014 à 19:20
J'utilise Mozilla… Pourquoi ? Tu penses que ça pourrait venir de là ?
18/01/2014 à 19:23
Je pense peut-être avoir enfin trouvé… J'essaierai de poster dès ce soir… En tout cas, merci à tous…