Problème de visualisation des photos avec la nouvelle version
-
Pose partage
-
Forum
-
Vos questions et suggestions
-
Problème de visualisation des photos avec la nouvelle version
20/03/2011 à 09:19
Voilà :
avec la nouvelle version du site, que j'aime beaucoup d'ailleurs, même si elle dépayse pas mal, il y a pas mal de photos que je ne peux plus voir. Je ne pense pas que ce soit dû au site d'hébergement puisque je peux voir mes photos qui sont sur hostingpics, mais celles d'autres, aussi sur hostingpics, non… :t
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
20/03/2011 à 10:01
Salut,
J'ai également ce problème depuis hier soir. En voyant le nouveau site ce matin je pense que cela est peut-être dû à la migration ?
Les modos vont certainement nous en dire plus. :)
20/03/2011 à 10:45
Bonjour,
Ben moi aussi je n'arrive pas a voir mes photos !
Je n'arrive pas non-plus a héberger mes photos , je ne trouve pas où c'est.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
20/03/2011 à 11:06
Bon ben j'ai réussi à heberger 3 photos mais maintenant mon problème ou plutôt ma question est la suivante :
Suis-je obligé de faire ceci avec toutes mes photos déjà postées sur PP ? il y en a des centaines…
Comment se fait-il que certains membre on toutes leurs photos visible comme avant contrairement au miennes ?
Cordialement
20/03/2011 à 11:13
Bon ben j'ai été voir d'anciens post et en fait certains n'affichent plus mes photos mais d'autres si…
20/03/2011 à 11:56
je crois qu'il faut héberger ses photos tout d'abord dans son album photo sur le nouveau forum,
ou plus simplement, héberger directement via l'hébergeur du forum ses photos, et celles-ci seront automatiquement dans l'album
très tôt ce matin, je ne pouvais pas visualiser des photos, cela commence à venir, il doit y avoir un gros boulot à faire derrière par les modos
20/03/2011 à 12:02
Surtout par JP le boulot en fait :)
Il va y passer son dimanche, soyez patients, ça viendra petit à petit ! :)
20/03/2011 à 14:17
Bonjour,j'ai découvert ce matin avec stupeur( ! ) cette nouvelle présentation du site :
- obligé d'agrandir le texte, ce qui n'est qu'un détail,
- autant l'ancienne présentation semblait claire,aérée,plaisante avec les photos d'entrée,celle ci fait austère,sinistre,digne d'un jour de Toussaint plus qu'à l'amorce du Printemps ?
- aucune image ne voulait s'afficher malgré 4 essais dès 8h !
- voulant le signaler,on me renvoie à la case Présentation ?
J'ignore le but de cette nouvelle version mais suis navré de la trouver inutile et triste et portant je ne suis pas d'un naturel râleur : le charme Pose partage me semble rompu !
PS.les MP n'étaient pas ma priorité mais quand même
20/03/2011 à 14:31
Mais, comme dit dans la nouvelle présentation du forum, le but de cette présentation est justement de mettre nos photos en valeurs. Et je trouve que dans cette mesure la nouvelle version est efficace.
Ensuite : en quoi est-ce un mal de devoir se présenter ? Certains, qui ne l'avait pas fait, se sont présentés, un peu en retard certes, mais l'ont fait, et voilà tout s'arrange, on va pas en faire tout un fromage, si ? :)
Je trouve cette version très bien, dépaysante peut-être mais on s'y fait vite. J'ai juste quelques réticences envers le nouveau nom du forum (notamment "populi" qui donne une impression culture de masse) mais JP avait certainement ces raisons. Ce qui est sûr, c'est que dans mon esprit, bien que les couleurs et le nom change, ce forum aura toujours le nom de Pose partage !
20/03/2011 à 17:19
Personnellement je ne suis pas contre le changement mais je trouve pour le moment que la présentation manque de couleurs et que la lecture des textes est difficile. De plus je n'arrive plus à utiliser Hilbox… là c'est peut -être moi qui est un souci :P
CAtherine
20/03/2011 à 17:26
j'aime le coté sobre du nouveau forum Bravo.
toutefois, est-ce normal que les PDJ ne soient plus visiblent à l'accueil du forum ?
20/03/2011 à 22:34
Je trouve le nouveau forum sobre et contemporain, j'adore.
Sinon mis à part certains photos qui ne s'affichent pas, je me suis également rendu compte que les EXIFS de mes photos n'apparaissaient plus.
Sinon j'aurai aimé en savoir plus sur "Mon album photo", car j'aurai souhaité y mettre les 4 photos que j'ai publié. Je les héberge sur HIBOOX et en mettant l'adresse URL (donné par l'hébergeur) et en validant je n'ai pas l'apercu (juste un ? ) ni les exifs.
Est-ce que les photos publiées depuis la refonte du forum seront prises en compte ? Ou bien faut-il que je change d'hébergeur ? Je suis dans le flou total.
Merci de votre aide.
20/03/2011 à 23:23
Je suis bien incapable de répondre à toutes les questions posées, car tout le boulot de migration, qui représente vraiment énormément de travail, c'est Jp qui se le coltine.
Je pense qu'on peut considérer que c'est normal qu'il y ait quelques dysfonctionnements, certes un peu désagréables, dans les premiers jours, mais pas de panique, tout problème a sa solution (JP en a déjà résolu beaucoup tout au long de cette première journée ! même si vous ne vous en rendez pas compte)et on va essayer de les prendre les uns après les autres.
Pour le nouveau nom, certes, il y a des quantités de bonnes raisons, qui vous seront certainement dévoilées bientôt je pense. :)Le temps de rédiger et mettre en ligne une petite explication.
24/03/2011 à 08:26
Ceux qui avaient des problèmes d'affichage avec certaines photos ont ils toujours ce désagrément ?