Problème d'insertion de photos hébergées sur le site Pose partage

21/03/2011 à 10:31

K.roline

bonjour

je débute, sur le forum et je m'y prend peut etre mal…
Je n'arrive pas à inserer une photo dans mes messages postés sur le forum. J'ai hébergé la-dite photo sur le site en interne et lorsque je veux l'inserer dans le post on me renvoie un message "la page que vous demandez n'existe pas".
Si j'heberge ma photo en externe, j'entre l'URL dans l'endroit demandé…la photo s'affiche dans une nouvelle fenêtre mais n'ai pas inséré dans le message.

Pouvez vous me depanner s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bonne journée

Caroline.
21/03/2011 à 10:35

Darth

Je pense que tu dois faire une erreur de manipulation, car, comme tu peux le voir ci-dessous, ça fonctionne très bien. :y

21/03/2011 à 12:22

altahine

Peut-être que la lecture de ce sujet similaire t'apportera une aide ?
21/03/2011 à 13:05

K.roline

Merci

en effet un problème lié à internet explorer…par Mozilla pas de souci
21/03/2011 à 13:07

jp80

[quote=K.roline]en effet un problème lié à internet explorer…par Mozilla pas de souci[/quote]
Yep !

On y travaille pour résoudre ça au plus vite. Ceci dit, passer à Mozilla ne t'apportera que des bonnes choses ;)
21/03/2011 à 13:11

Darth

[quote=jp80]Ceci dit, passer à Mozilla ne t'apportera que des bonnes choses ;)[/quote]

Amen !
21/03/2011 à 13:20

jp80

:P
21/03/2011 à 13:53

Lorette

Re amen !
Par contre, moi, faut que je change d'hébergeur…j'ai des soucis !
Bref, je vais voir comment fonctionne Hiboox… mais qui me trouve du temps, des journées de + de 24 h c'est possible ? ha c'est cornélien ces choix !
:p
21/03/2011 à 13:54

Karine

Pourquoi tu n'héberges pas tes photos directement sur le forum Lorette ?
21/03/2011 à 14:01

Lorette