30/03/2011 à 01:50
Bonjour à tous les Pose partageur(ne)s, j'ai un problème, je n'arrive pas à redimensionner mes photos, et je n'arrive donc pas à poster mes photos, je crois avoir réussi sur une de mes photos, mais je n'en suis pas sûr, et j'ai mis genre une journée pour la redimensionner, donc je demande de l'aide à qui voudrait m'aider :)
30/03/2011 à 16:27
He bien jusqu'à hier j'essayait d'utiliser "hiboox", mais quand je mettais des photos sur le site, il me marquait "erreur", donc du coup je suis en train d'installer "picture motion browser", fournit avec mon appareils photo, et j'espère pouvoir redimensionner, mais si vous connaissez un logiciel, ou site qui marche bien pour le redimensionnement, j'essayerais, et vous dirais si mon ordi et mon cerveau sont aptes pour le site/logiciel en question :p
30/03/2011 à 23:52
Merci beaucoup, je vais voir ça, je te tiens au courant :)
01/04/2011 à 13:00
Deso Christophe je n'avais pas vus ton post, à vrai dire c'était un problème des deux je pense, mais en la redimensionnant avec le logiciel "Gimp", j'ai pus les ajouter, donc le problème est résolu, mais j'accepte tous les conseils ^^