25/08/2010 à 17:27
Mon idée serait de créer un sujet " photos délires ", je sais qu'il y a déjà un sujet "inclassable", mais je trouve que ça ne correspond pas à ce type là.
On pourrait y mettre tout ce qui est photo insolite, ptit ou gros délire de chacun, je pense que tout le monde doit avoir des photos à poster dans ce sujet :)
Maintenant à voir si tout le monde est intéressé par cette idée ou si c'est inutile.
A vous de me dire si c'est une bonne idée
25/08/2010 à 17:58
Oui, y'a une modo qui passe par là!!
Qu'est ce que tu appelles photo délire exactement?
Si elles ne rentrent dans aucune catégories, il y a effectivement la section inclassable... Mais rien ne t'empêche de créer un nouveau fil dans cette section pour regrouper les contributions de chacun!
25/08/2010 à 18:11
Ce que j'appelle "délire", c'est tout ce qui est insolite, ou alors une photo qui sorte de l'ordinaire lorsque l'on est en vacances ou autre, faire des montages naturels,
des trucs comme ça :
25/08/2010 à 18:15
et bien dans "inclassables" ou dans "photo à texte", ça le fait :)
25/08/2010 à 19:18
[quote=ByConstellaire]Oui, y'a une modo qui passe par là ...![/quote]
Elle ne passe pas, elle VIT là :D
Et l'idée n'est pas bête, à savoir ou il faut le placer.
25/08/2010 à 20:08
[quote=Fylm][quote=ByConstellaire]Oui, y'a une modo qui passe par là ...![/quote]
Elle ne passe pas, elle VIT là :D [/quote]
Ben quoi, t'as qu'à dire que je suis une geek? Une Photofacilienne addict? Une no-life du forum??
Bon, en même temps, c'est pas faux :rolleyes:
Allez, la sortie, oups, c'est par là ==>
26/08/2010 à 07:35
Moi j'aime l'idée, ce serait le troquet de la photo en gros :D ?
26/08/2010 à 10:04
[quote=damien81]Ce que j'appelle "délire", c'est
(..) des trucs comme ça :
[/quote]
Sympa ta photo damien! Ça ferait sûrement plaisir à zaïa de la voir, car il y a quelques temps elle avait justement proposé un post commun sur les perspectives forcées, mais alors pour retrouver où il est... et puis bon, il n'ya pas que ça de possibles en délires.
D'ailleurs, si ce fil "délires" se crée, je suggère qu'on l'intitule "Zaïades" en hommage à notre grande expérimentatrice devant l'éternel! :P ;)
26/08/2010 à 10:38
Perso, je trouve qu'il y a déjà énormément de rubriques, et la rubrique inclassable est là pour mettre les photos que l'on ne peut pas classer ailleurs, comme celle là. Suffit de trouver un bon titre avec un peu d'imagination pour faire comprendre qu'il s'agisse d'un délire !
La vocation première du forum étant de s'améliorer en photo, évidemment les délires ont une place, mais peut-être pas une place si importante qu'une nouvelle rubrique.
26/08/2010 à 10:38
[quote=altahine]
D'ailleurs, si ce fil "délires" se crée, je suggère qu'on l'intitule "Zaïades" en hommage à notre grande expérimentatrice devant l'éternel! :P ;)[/quote]
:lol: :lol: