Recherche rapide pour trouver le fil qui nous correspond !

22/10/2015 à 19:07

Statuquo

Bonsoir;

Je me demandais si il y avait une recherche rapide pour trouver un fil qui correspond à notre recherche sans passer un temps fou à regarder dans toutes les pages des discutions ?

Merci pour vos réponses.
22/10/2015 à 20:16

Martin D

La fonction rechercher n'a pas été remit avec la dernière mise à jour de Pose partage…
22/10/2015 à 21:37

Statuquo

Ok… Je vais finir par croire qu'il y a qu'une seule personne sur ce site, car c'est toujours la même personne qui me réponds ! :p

22/10/2015 à 22:26

xludox

Moudubulb a écrit :

En meme temps 19H07… est ce une heure pour poser ce genre de questions… ici… ?   ;)
bon plus sérieusement, je plussoies ta requête. Un simple lien répertoriant ses propres fils, et/ou les fils auxquels on a participé… Sur un forum, c'est le minimum syndical !
(surtout que les alertes mails n'alertent rien du du tout.)
Se taper 2 pages a rechercher sois même le moindre signe d'activité sur un fil initié par nous même, ou une réponse a un commentaire tout simplement.
Pas étonnant qu'on perde le fil parfois… (sans jeu de mots pourtant )
Donc ouai y' a surement un truc a faire pour améliorer l’expérience utilisateur. :)

Salut. moi pour ça j'ai trouvé une combine. Dans ton profil, tu as en bas a droit "message de -ton pseudo-", et là t'as toutes tes interventions. Moi j'ai mis ça dans mes favoris, et comme ça, je tombe direct dessus. plutôt que de chercher partout ;-) 
23/10/2015 à 12:56

Statuquo

Pour savoir si des personnes ont répondu à une de tes questions, il suffit de cliquer sur les fils que j'ai créé en bas à droite