Répondre à un post, avec le récap'

22/07/2013 à 20:16

Miaz3

Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a une option à cochée, cela dit quand je répond à un post je ne vois plus le récap' des 3-4 messages précédents ? !
Je suis obligé d'ouvrir un autre onlget, re-séléctionner le sujet auquel je répondais afin d'avoir un retour visuel des message précédents…une tite idée ?

++
22/07/2013 à 20:28

Colombine

Tu peux utiliser la touche r (réponse rapide) pour pouvoir visualiser la discussion ! ;)
22/07/2013 à 22:08

Miaz3

De la à connaître les raccourcis pour arriver à poster un message, c'est dommage. Il n'y a pas de bouton "réponse rapide", sinon ?
D'ailleurs je viens d'essayer avec "r" et ensuite je n'ai aucun boutons "valider" - "Prévisualiser" - "Annuler", l'encadrement d'écriture reste bloqué au-bas sans pouvoir descendre plus ?

23/07/2013 à 20:24

Miaz3

Nikel merci à vous trois !
Pas très pratique cela dit, ça été pensé bizarrement je trouve.
01/09/2013 à 16:59

cocagne

Le forum est en construction j'imagine que des soucis d'ergonomie comme celui la seront resolus un jour ou l'autre.
02/09/2013 à 13:54

ptiloulou

Merci les gars. J'ouvrais toujours un onglet en double sur mon navigateur pour voir les messages précédents. Touche "R". Il suffisait de le savoir. Trop content… Oui il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire plaisir :D