02/07/2010 à 15:11
je sens que Kepic va venir car je trouve pas de titre pour mon post et fait trop chaud pour réfléchir :lol:
comment faire pour répondre à un post en recopiant ce que l'autre personne a écrit, donc (pour être + clair :P ) répondre à une question posée par une personne en reprenant sa question, où faut-il cliquer?
02/07/2010 à 15:14
[quote=paquerette71]je sens que Kepic va venir car je trouve pas de titre pour mon post et fait trop chaud pour réfléchir :lol:
comment faire pour répondre à un post en recopiant ce que l'autre personne a écrit, donc (pour être + clair :P ) répondre à une question posée par une personne en reprenant sa question, où faut-il cliquer?[/quote]
Quoi, comme ça ?
En bas a droite de chaque post de chaque membre il y a un bouton "citer" , il te suffit de cliquer dessus pour reprendre ce que l'autre à écrit ;)
04/07/2010 à 07:58
[quote=Onikenji][quote=paquerette71]je sens que Kepic va venir car je trouve pas de titre pour mon post et fait trop chaud pour réfléchir :lol:
comment faire pour répondre à un post en recopiant ce que l'autre personne a écrit, donc (pour être + clair :P ) répondre à une question posée par une personne en reprenant sa question, où faut-il cliquer?[/quote]
Quoi, comme ça ?
En bas a droite de chaque post de chaque membre il y a un bouton "citer" , il te suffit de cliquer dessus pour reprendre ce que l'autre à écrit ;)[/quote]
merci bcp ;)
04/07/2010 à 08:24
Et ben voilà :D
Content d'avoir pu aider ;)
04/07/2010 à 13:40
ah ça fait plaisir de voir des gens heureux :P