08/12/2012 à 15:15
Hello.
J'ai vu que le forum a pas mal changé son interface depuis un moment (je connaissais encore le forum sous le nom de photofacile), et une fonction me manque…
Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher tout mes posts que j'ai créés/participés, y a-t-il un moyen ?
08/12/2012 à 15:53
Salut Rony,
alors oui, ça fait un sacré bon moment que tu n'es pas repassé car l'appellation Pose partage a plus d'un an et demi d'existence… ;)
Tu retrouveras sur ton profil (clique sur l'icône "maison" ("Mon compte") sur la barre noire en bas), dans la colonne de droite : "Contributions sur le forum" qui te permet d'afficher la liste des sujets que tu as ouverts ou des messages que tu as postés.
Pour suivre en particulier un sujet, dans "compléter mon profil utilisateur, tu peux cocher les cases (dans tes paramètres en bas de page) "Alerte message" et "Notification nouveau fil", et enfin pour mettre un fil dans tes favoris, tu dois, au-dessus du premier post du topic, cliquer sur "Ajouter à mes favoris".
J'espère avoir répondu à ta question. :)
A bientôt.
08/12/2012 à 17:32
Oui parfait, merci !
Effectivement je passe rarement, j'étais venu à l'époque quand j'ai commencé la photo. J'en fais toujours pas mal, et je suis repassé ces derniers temps car j'ai eu un canon 600d, mon premier vrai appareil photo après presque 3 ans avec mon bridge.