29/05/2012 à 14:11
Mingy
Salut
Je me disais qu'il serait sympa dans le forum, d'avoir une grande section dédiée aux débutants, avec des sous-sections par thème d'entrainement, afin que lorsqu'un débutant cherche à s'entrainer sur un thème, il puisse avoir déjà les expériences des autres, et pouvoir poster ses propres exercices afin d'avoir des corrections / avis ciblés.
Exemple :
Exercices sur l'exposition / contraste / couleurs
Exercices sur le n&b appliqué aux portraits
Exercices sur la mise en valeur d'une perspective
etc…
Comme ca les personnes expérimentées dans un thème savent tout de suite où elles pourront être utiles, et les débutants pourront avoir des lignes de thèmes d'exercices…
Je trouve que les fils de la première section "vos photos" sont trop généraux.
;)
Je me disais qu'il serait sympa dans le forum, d'avoir une grande section dédiée aux débutants, avec des sous-sections par thème d'entrainement, afin que lorsqu'un débutant cherche à s'entrainer sur un thème, il puisse avoir déjà les expériences des autres, et pouvoir poster ses propres exercices afin d'avoir des corrections / avis ciblés.
Exemple :
Exercices sur l'exposition / contraste / couleurs
Exercices sur le n&b appliqué aux portraits
Exercices sur la mise en valeur d'une perspective
etc…
Comme ca les personnes expérimentées dans un thème savent tout de suite où elles pourront être utiles, et les débutants pourront avoir des lignes de thèmes d'exercices…
Je trouve que les fils de la première section "vos photos" sont trop généraux.
;)