Site de lien HD

03/06/2016 à 00:24

Syssy68

Bonjour,

Quels sont les autres sites que Flickr (car je n'ai pas de compte Yahoo pour l'adresse mail et pas envie d'en créer) pour héberger les liens HD ?

Bonne soirée
05/06/2016 à 21:08

cherpiedmainfroc

Ici : http://www.gilawhost.com/ on peut héberger des images allant jusqu' à 6 MO. Ultra simple, ultra gratuit. Pratique pour mettre un lien, temporaire ou non, sur un forum par exemple.
05/06/2016 à 22:25

Ptitboul

J'utilise casimages qui est gratuit et ne modifie pas les photos (par exemple les EXIF sont intacts).
Mais si on ne paie pas il n'y a pas de garantie de disponibilité : ils peuvent effacer des images après un certain temps.
14/06/2016 à 11:10

BenjFTN

salut, je n'arrive pas à donner un lien 500px pour partager une version HD de mes photos (je pense au petit rectangle rouge "version HD" sous certaines photos). Quelqu'un aurait la solution ?
30/06/2016 à 01:12

Syssy68

BenjFTN a écrit :

salut, je n'arrive pas à donner un lien 500px pour partager une version HD de mes photos (je pense au petit rectangle rouge "version HD" sous certaines photos). Quelqu'un aurait la solution ?

Je me pose la même question que toi je ne sais pas mettre les liens HD de flickr (où je me suis enfin inscrite !) sur le forum ainsi que les Exifs.
Si quelqu'un peut nous éclairer ? :)
Merci d'avance
01/07/2016 à 12:20

Syssy68

super merci Vagabond je vais essayer ;)
et du coup c'est la même fenêtre pour mettre les exifs des photos ?

01/07/2016 à 14:41

Giemme

Je ne comprends plus rien avec les exifs. Maintenant ils s'affichent souvent  (mais pas toujours, c'est selon) in english un peu plus bas sous la photo. Et parfois il y a même le double affichage avec celui de pp.
13/07/2016 à 01:27

Syssy68

il y a l'air d'avoir quelque bug sur le forum, notamment sur l'affichage des photos, ne te casse pas la tête Giemme ;)
Moi, depuis le début de mon inscription (3mois) je cherchais les exifs partout…mais pas au bon endroit ! lol je pensais que c'était en écrivant dans la fenêtre "édition d'un message" qu'il fallait cherché !

En tout cas c'est tout bon : - Lien HD sur Flickr (finalement) --> OK
                                          - Exifs sous les photos --> OK

Merci pour votre aide ;)