Soucis pour uploader une photo

29/05/2015 à 22:53

Lili Célestine

Bonsoir,

Depuis mon inscription, lorsque je veux uploader une photo sur le forum c'est au petit bonheur la chance ! En effet, certaines photos passent sans soucis et pour d'autres une fois le transfert effectué je me retrouve avec ce message :

Server responded with 0 code.
Transfert en cours…

L'animation de la barre de chargement semble indiquer que le transfert est en cours, mais il ne se passe rien, même si laisse la fenêtre comme ça 30 minutes… Résultat quoi que je fasse, j'annule, j'uploade à nouveau, parfois en changeant le nom du fichier, etc… la photo ne passe pas !

Je suis sous Safari de Mac, mais j'ai quand même testé avec Chrome, juste au cas où et je rencontre le même soucis.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci

29/05/2015 à 23:15

SuShY**

Hello, quel poids fais ta photo stp ? Si c'est pile 300Ko, il me semble que ça m'est arrivé.
29/05/2015 à 23:27

Lili Célestine

Elle fait 311 Ko… ça pourrait être un début de réponse alors !
29/05/2015 à 23:28

SuShY**

Lili Célestine a écrit :

Elle fait 311 Ko… ça pourrait être un début de réponse alors !

Oui le poids maximal autorisée est 300Ko
29/05/2015 à 23:40

Lili Célestine

Ah mince, parce que lorsque la photo est trop grosse le forum me le dit ! Merci, je vais donc faire attention :) 
29/05/2015 à 23:40

SuShY**

Lili Célestine a écrit :

Ah mince, parce que lorsque la photo est trop grosse le forum me le dit ! Merci, je vais donc faire attention :) 

Avec plaisir ;)
30/05/2015 à 16:14

Ptitboul

C'est un bug très ancien : si la photo fait un peu plus de 300 Ko, le téléchargement échoue mais pas de façon aussi explicite que quand la photo est encore plus grosse. C'est vrai qu'un bug report pourrait faire changer cela, mais je ne trouve pas ça bien gênant.