Sugestion d'un bouton "J'aime"

19/07/2014 à 13:29

GossBow

Alors voilà a chaque photo que je regarde je me dit qu'il manque ce fameux bouton pour dire que l'on apprécie la photo, ou bien la publication. De mon avis je pence que c'est une façon rapide d’exprimer ce que l'on aime ou pas. Donc voila je voudrais votre avis, ou bien vos suggestion a vous même pour améliorer ma propre suggestion.

19/07/2014 à 13:45

Stef6

Hello,
De mon côté ça me gênerait un peu.
Même si il m'arrive régulièrement de passer dans un fil pour dire juste "bravo" ou "j'aime beaucoup" la règle veut plutôt sur ce forum qu'on explique ce que l'on a fait quand on poste et ce que l'on ressent quand on critique et/ou dire ce qu'on pense qui pourrait améliorer les choses. Un forum d'échange quoi, qui aide à progresser. Je pense que PP m'interresserait beaucoup moins si ce n'était qu'une course aux like (car ça le devient forcement quand ça existe).
Voilou, pour mon avis.
a+ !
19/07/2014 à 14:31

Henriette

Stef6 a écrit :

… la règle veut plutôt sur ce forum qu'on explique ce que l'on a fait quand on poste et ce que l'on ressent quand on critique et/ou dire ce qu'on pense qui pourrait améliorer les choses. Un forum d'échange quoi, qui aide à progresser…

En effet, comme le règlement du forum le stipule : "Devenir membre de Pose partage implique que vous souhaitiez prendre part à des échanges  : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même."
19/07/2014 à 18:25

Canonier-62

Pour moi ce sera +1 avec stef6…je prefere l'echange  sans aucune hesitation.;)
19/07/2014 à 18:52

jesseb78

Tout à fait d'accord avec Stef6 et canonier-62 !
19/07/2014 à 18:53

GossBow

d'accors donc ne changeon rien xP 
20/07/2014 à 11:26

A-lexis

Il y a déjà Fac* pour les boutons j'aime. Si je poste mes images sur un forum ce n'est pas pour cumuler des "likes" mais avoir un retour - ressenti sur mes photos