02/08/2012 à 20:06
Bonjour,
J'ai lu ici qu'on pouvait
suivre un sujet mais je ne vois rien sur un topic que j aimerais suivre et recevoir les notifications par mail qu ai je loupé svp ?
Merci
02/08/2012 à 20:17
Lorsque tu es sur un topic au dessus de l'avatar du membre qui crée le topic, tu as un bouton "ajouter à mes favoris" et tu recevras par mail les notifications concernant ce topic.
02/08/2012 à 20:27
D'accord car en ajoutant aux favoris je pensais que ça mettait aussi dans le "compte" sur pix et je ne l'avais pas vu
Merci beaucoup =)
04/08/2012 à 12:18
le truc qui serait génial ça serait de pouvoir avoir dans le tableau de bord la liste des fils que l'on suit et une notification si un nouveau message est posté
(si la fonction existe déjà je suis passé à côté)
04/08/2012 à 14:05
Ben si tu coche l’option précité dans chaque topic que tu veux suivre tu reçois une notification par mail, ou ce que tu veux c'est une notification (ou icone) qui t'indique là ou tu est déjà passé et si un nouveau message à était écrit c'est ca ?
09/08/2012 à 09:05
oui c'est ça je préfère avoir une notification sur le site plutôt qu'un mail car au bout d'un moment ça fait beaucoup de mails :D
09/08/2012 à 09:30
c'est sur ca peut faire bcp de mail mais je pour une tete de linotte comme moi cest niquel lol
25/08/2012 à 12:25
Moi ce que je trouve dommage et qui est tres Ch*** sur ce forum qui pourtant est tres bien fait et agréable ! c'est au niveau du suivi des fils de discution "mes fils de discution favoris" il n'y a pas de colone ou l'on voi le dernier qui a poster . je m'explique
Par exemple , je vois un sujet interessant , je commente , je l'ajoute dans mes favoris , il tombe dans mon dossier "mes fils de discussion favoris " , mais la dans ce dossier quand je reviens un peut plus tard , je ne sais pas si il y a eu des nouveaux commentaires , il y a bien la date et l'heure de modification mais je ne retien pas toute les dates et heures ou j'ecrit , donc je ne sais pas si quelqun a commenter xD
Donc plutot que cette case de date et heure de modification , pourais on avoir le dernier message posté et par qui , comment quand on est dans des liste de sujet "ex : potrait "
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :S ,
Bonne journé
25/08/2012 à 13:21
je pense qu'il serait bien que le fil sur lequel on commente j'ajoute automatiquement ds nos "favoris" et qu'apres nous avons la possibilite de l'enlever si besoin
ou mettre une case a cocher qd on commente "ajouter/retirer de mes favoris"
27/08/2012 à 15:10
Liveforever a écrit :
Par exemple , je vois un sujet interessant , je commente , je l'ajoute dans mes favoris , il tombe dans mon dossier "mes fils de discussion favoris " , mais la dans ce dossier quand je reviens un peut plus tard , je ne sais pas si il y a eu des nouveaux commentaires , il y a bien la date et l'heure de modification mais je ne retien pas toute les dates et heures ou j'ecrit , donc je ne sais pas si quelqun a commenter xD
Si tu mets un sujet en favori, il va bien se mettre dans "mes fils de discussion favoris" mais tant que tu n'as pas reçu de mail, comme quoi il y avait un nouveau message, c'est qu'il n'y a rien eu de nouveau ; tu n'as donc pas besoin d'aller voir.
Perso, je ne vais jamais dans ce "dossier" mis à part pour enlever un fil de mes favoris.
27/08/2012 à 15:13
Mystic a écrit :
je pense qu'il serait bien que le fil sur lequel on commente j'ajoute automatiquement ds nos "favoris" et qu'apres nous avons la possibilite de l'enlever si besoin
ou mettre une case a cocher qd on commente "ajouter/retirer de mes favoris"
Non , on a choisi l'inverse.
Ceux qui prennent le temps de commenter beaucoup de photos, aussi bien en critique, qu'en aide, n'ont pas besoin de recevoir un mail à chaque fois.
Si je commente une vingtaine de fils par jour, je ne veux pas recevoir 20 mails… je préfère en mettre un de temps en temps dans mes favoris si je veux suivre un sujet. :)
28/08/2012 à 18:34
cece1508 a écrit :
[quote="Liveforever"]
Si tu mets un sujet en favori, il va bien se mettre dans "mes fils de discussion favoris" mais tant que tu n'as pas reçu de mail, comme quoi il y avait un nouveau message, c'est qu'il n'y a rien eu de nouveau ; tu n'as donc pas besoin d'aller voir.
Perso, je ne vais jamais dans ce "dossier" mis à part pour enlever un fil de mes favoris.
[/quote]
Oui mais ouvrir sa boitre mail c'est tres chian je trouve , c'est beaucoup plus pratique qunad on reste longtemp sur le forum , on regarde vite fait nos favori qui a posté en dernier et hop !
Par contre d'accord avec toi , il ne faut pas que sa ajoute direct , quand on commente beaucoup sa fait enormement de gestion apres !
(je ne recoi aucun mail de Pose partage mais sa doit etre dans mes configs ^^ )
28/08/2012 à 18:51
Ma boite mail est ouverte en permanence ; question d'habitude surement. :)
Pour recevoir les notifications de Pose partage, il faut effectivement cocher la case qui va bien dans ton profil : tu as 4 choix possible.
Tu vas dans "mon compte", modifier mes paramètres perso et regarde tout en bas.
P.S essaie de faire attention à ton orthographe (relis toi avant de poster) ; il manque des lettres, certaines sont inversées…
merci de ta compréhension.
28/08/2012 à 19:05
stp cece, je dois etre miro, où vas tu pour aller dans "mon compte" stp ? merci
28/08/2012 à 19:14
L icone de la maison en bas, dans la barre noire.
28/08/2012 à 20:34
oui desolé pour l'orthographe , j'écris un peu a l'arrache c'est vrai , et disont que en cour de francais j'etais au fond avec un dictionaire qui me servait de coussin xD
Je vais voir dans mon compte mais en fait ma boite mail est ouverte sur mon tel portable :S c'est pour sa que sa m'arrange pas
mais bon sa c'est mon cas ! ++