11/08/2013 à 14:31
Je parviens à envoyer une photo des deux dernières affichées sur mon album puisque le bandeau est à moitié visible sur l'écran.
Cela ne me gène pas si je puis supprimer les photos de mon album, hors je n'y parviens pas…en cliquant sur la croix de suppression photo, rien ne se passe…
Ce sera je pense le dernier ajustement qu'il me faudra…pour lequel je vous dérange.
Merci.
11/08/2013 à 14:50
Tu ne déranges pas Labat, tu poses des questions et c'est le bon endroit…
11/08/2013 à 15:43
Vérifie qu'aucun module anti-spam ou autre ne bloque le processus.
Moi qui suis sous Firefox, je dois parfois désactiver temporairement ABPlus ou NoScript. Si, comme moi, tu est sous FF clic droit sur la barre de ? en bas d'écran te permet de gérer les scripts.
11/08/2013 à 16:14
D'après ce que j'ai compris Labat peut nous expliquer en détail comment faire un affut photo ou chasse mais se retrouve fort perplexe devant son navigateur.
11/08/2013 à 17:38
Je vais essayer merci.
Je ne réponds à aucune allusion chasse m'ayant valu une volée de chevrotinopixels sur un autre forum… !
11/08/2013 à 17:45
Non, rien de particulier je ne suis par sur FF mais quand je fais supprimer l'écran affiche en bas un bandeau avec écrit "javasscript"…Voilà je ne connais pas les fonctorialités exactes de ce programme…au cas ou l'un d'entre vous saurait.
Merci.
11/08/2013 à 19:19
labat a écrit :
Non, rien de particulier je ne suis par sur FF mais quand je fais supprimer l'écran affiche en bas un bandeau avec écrit "javasscript"…Voilà je ne connais pas les fonctorialités exactes de ce programme…au cas ou l'un d'entre vous saurait.
Merci.
OUI, c'est ce dont je me doutais. Javascript est utilisé par 80 % des sites et sans lui beaucoup de fonctionnalités sont bloquées.
Bloquer Javascript t'évite effectivement d'être envahi de pages de pubs et autres pop up mais la fonction qui t'intéresse aussi.
Dans le cas présent il faut trouver le moyen de l'autoriser temporairement pour la page ou pour le site.
12/08/2013 à 09:07
OK et merci, je m'occupe de cela. Merci.
12/08/2013 à 11:48
DK : Je n'avais pas installé ou mal Java, j'ai téléchargé et cela marche donc merci à toi.
Pour Cocagne le mot "affût" en patois se dit "pit" donc quand je pars à l'affuût avec mon APN je dis à mon épouse "je monte au pit"…pour la chasse je sais pas du tout, mais alors du tout hé.
14/08/2013 à 22:16
J'ai essayé de cadrer des piafs avec un compact et bien je peux te garantir que c'est encore plus dur qu'en collant sa joue sur une crosse de fusil.
De mémoire il y a eu déjà eu ici des échanges entre pro et anti-chasse, je n'ai pas souvenir que ça ait tourné à l'invective, chacun a posément énoncé son point de vue parfois avec des arguments.
C'est sans doute la particularité de ce forum que de savoir faire cela. souvent par esprit d'ouverture mais aussi de temps en temps par inappétence au débat.