22/09/2011 à 09:58
Bonjour,
depuis un moment je vois la "ligne" de miniature en page d'accueil du forum avec les titres des photos et les auteurs mais impossible de se rendre directement ds le fil pour y voir le message ou meme la photo en taille "normale"
serait ce realisable ? histoire de pas avoir a fouiller le forum de fond en comble pour retrouver la photo en question (que je trouve jamais d'ailleurs ><")
Photographiquement,
Mystic
22/09/2011 à 10:54
Flambidou a écrit :
Il ne s'agit pas de photos postes dans un sujet mais de photos uploades dans les albums donc elles ne sont pas forcement accessible quelque part
(desole pour les accents, je suis sur un QWERTY)
ok dac pas de soucis :)
je pensais que c'etait des photos mises dans des sujets et non dans les albums
22/09/2011 à 10:59
J'avais posé la question a JP au début de la mise en place, il m'avait répondu qu'il était dessus mais que c'était complexe, c'est vrai que c'est frustrant.
22/09/2011 à 11:03
levarwest a écrit :
J'avais posé la question a JP au début de la mise en place, il m'avait répondu qu'il il travillait mais que c'était complexe, c'est vrai que c'est frustrant.
merki
Levarwest pour ce complement d'information :)
oui tres frustrant par moment ><'
22/09/2011 à 11:23
Oui je trouve aussi, mais j'ai vu je ne sais où quelqu'un qui a demandé à l'auteur de la petite vignette, en mp, dans quel sujet se trouve sa photo pour y aller voir, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée…
1. du coup on peut aller sur le sujet
2. on communique autrement… par mp, c'est sympa aussi…
Comme on voit le pseudo il suffit après de le contacter…une petite astuce, je ne sais plus de Shoube ou Speedy ?
voili voilou, si ça peut aider…
22/09/2011 à 11:26
Lorette a écrit :
Oui je trouve aussi, mais j'ai vu je ne sais où quelqu'un qui a demandé à l'auteur de la petite vignette, en mp, dans quel sujet se trouve sa photo pour y aller voir, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée…
1. du coup on peut aller sur le sujet
2. on communique autrement… par mp, c'est sympa aussi…
Comme on voit le pseudo il suffit après de le contacter…une petite astuce, je ne sais plus de Shoube ou Speedy ?
voili voilou, si ça peut aider…
effectivement ca peut le faire mais je pense que si une photo attire une 10aine d'MP a son auteur il risque d'etre vite agace de tjs repondre la meme chose, non ?
22/09/2011 à 11:35
Je n'avais pas pensé à ça effectivement…