Besoin d'aide pour une retouche photo

17/05/2012 à 19:10

manuatess

Bonjour j'aimerais retoucher cette photo, mais je ne sais pas comment faire ! ? ! étant débutante je dois tout apprendre !   (j'utilise photofiltre)
je voudrai surtout dans un premier temps gommer les barres en fer…merci de m'aider ;-)

17/05/2012 à 19:23

7ns

Je ne connais pas photofiltre, mais si tu as un tampon de duplication tu devrais pouvoir y arriver sans problème.
La photo est un peu petite mais j'ai fais un petit essais rapide avec photoshop.

17/05/2012 à 19:39

manuatess

Merci Ludo effectivement j'ai essayé et voilà le résultat ! merci beaucoup… :-y

17/05/2012 à 19:46

7ns

Super  :-y
17/05/2012 à 23:54

gaelle068

Ya un tampon de duplication dans photofiltre ? Je l'ai jamais vu, j'utilise toujours photoshop pour ca ^^ Ou t'utilises peut etre la version pro ?  
18/05/2012 à 00:54

Tom54

Bonsoir, bonne retouche en effet.
bien sur, il y a un tampon de clonage dans PhotoFiltre, depuis belle lurette. ;)

Il y a même une version gratuite avec calques et modes de fusion depuis le début de cette année,
qui utilise le moteur de la version Studio payante.
Et depuis tout récemment, on a la possibilité de faire fonctionner les filtres 8BF sur les versions gratuites.

La  version Studio payante propose des outils de retouche et des fonctions avancées par rapport aux versions gratuites,
mais son auteur n'a jamais prétendu qu'il s'agissait d'une version Pro, même si la qualité de traitement supporte
parfaitement la comparaison avec les autres logiciels qui sont limités à 256 niveaux par couche.
18/05/2012 à 15:15

manuatess

Bonjour Tom54 et merci beaucoup ;)