08/06/2011 à 15:30
Comme je l'avais dis sur le sujet commun de la semaine et comme demandé par mail ;) voici les grandes étapes de cette photo. Je tiens juste a signaler que la photo a été improvisé, on aurai pu faire couler l'hémoglobine sur nous et le décor pour rendre la photo plus réel mais le meutre n'as pas été prémédité et du coup la photo a été assez spontané !
1/// Photo des lieux sans personne :
2/// Photo avec une ByC entière.
3/// Superposition des deux images, en arrière plan la photo 01 et en 1er plan la 02, puis découpage a la hache (bon la plume suffit ou le lasso) du corps de ByC et du coup de mon short vu quelle été devant moi.
4/// Reconstruction du short a coup de tampon et duplication du coté droit
5/// Ajout de trace de sang sur le cou de ByC en mode produit pour une meilleur intégration et mélange des texture.
6/// Gros coup de contraste sur l'ensemble de la photo
7/// Laisser sécher ByC quelques heures pour qu'elle change de couleur (si vous êtes pressé détouré son visage puis enlever du rouge et monté un peu le bleu)
8/// Ajout d'un peu de chaleur dans ce monde de brut sur la chromie total puis ajout de signature.
08/06/2011 à 15:51
Super sympa le photo montage :y
08/06/2011 à 18:02
Super, merci pour les étapes !
08/06/2011 à 20:58
Voilà pourquoi j'adore venir sur ce forum, parce que je suis tout l'temps surprise (dans le bon sens) par des gens qui ont du talent !
Bravo c'est génial :y
08/06/2011 à 22:01
Comme toujours, je suis fan de ton travail Levarwest. Je trouve ça vraiment impressionnant. J'admire, vraiment.
08/06/2011 à 23:06
Bravo pour ce travail exceptionnel ! Et sire que tout ceci a démarré depuis une feuille blanche !
:y
Si Levar l'accepte, je le montrerai en plein délit d'inspiration, ou… comment ce projet a démarré ! :D
08/06/2011 à 23:16
je trouve que tu prends beaucoup de risque a signer tes crimes :l
09/06/2011 à 09:35
vraiment énorme, ce qui me bluff le plus est la reconstruction du short :w
du très beau boulot :)
09/06/2011 à 11:46
allez juste pour critiquer un peu car sinon on le fera jamais avec Levar… t'aurais pu aussi enlever l'affiche jaune sur la porte pour avoir un ensemble blanc pur salle de bain et le reflet de la prise dans le miroir ! Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste car suis jaloux de ta photo :y
10/06/2011 à 09:52
nijathys : bon apparemment pour les questions tu t'es débrouillé seul et très bien au vu de ta photo plus haut.
Onikenji, Zaia, Salombo, davmer56 : merci beaucoup !
Christophe68 : non non tu m'as trompé t'es fan de elkana je l'ai lu.
Altahine : mais de rien c'est pour te faire lacher gimp :p
Just-Dine : Punaise va falloir continuer a te surprendre mais ça va être dur vu les nouvelles photos que tu fais, en plus t'es une rouge maintenant :)
PasTec : Bien sur que j'accepte, poste poste tu a tout mes droits a l'image :) surtout que je ne les ai pas vu petit paparazzi va !
Shoukou : lol j'adore ! bon faudra que je pense a me floutter la tête aussi.
Taal : ça va c'est une zone foncé et grossiere… et sans motif surtout si il y avait des motif j'était foutu.
luissitos : alors là tu t'arrange avec PasTec (d'ailleurs tu viens d'insulter son affichette). mais bien vu le détail qui tue.
10/06/2011 à 12:34
mince j'ai confondu avec Flambidou
[quote=Flambidou]Leofun tu viens de remplacer levarwest sur mon podium de dieux vivants :y
(désolé levarwest :P)[/quote]
elkana = Leofun
10/06/2011 à 13:56
Non mais en dehors de ce montage, je suis sur que cette affichette s'insère très bien dans le décor voyons !
21/06/2011 à 10:58
Térrible… super travaille…
01/07/2011 à 00:30
J'adore !
Un montage très bien fait , pas mal d'expliquer étapes par étapes aussi !
01/07/2011 à 09:56
Emmeme597 a écrit :
J'adore !
Un montage très bien fait , pas mal d'expliquer étapes par étapes aussi !
merci ;) oui ça peu un peu aider ou donner des idées !
11/07/2011 à 23:33
Oups, j'arrive après la bataille… qui dire sinon que je constate qu'elle a aussi perdu sa langue ;)
12/07/2011 à 09:33
Antoine TYCE a écrit :
Oups, j'arrive après la bataille… qui dire sinon que je constate qu'elle a aussi perdu sa langue ;)
1 mois et demi de retard qu'es que c'est en même temps ;) c'est vrai ça on l'as pas vu ici ByC !
23/07/2011 à 02:09
Excellent. J'avais manqué ce fil, mais j'ajoute un grand bravo, super idée, et super réalisation… Le fait d'expliquer les manips et de fournir un « pas à pas » de la sorte est réellement un plus pour ce fil, bravo !
19/08/2011 à 10:50
Ah ben oui, tiens, j'ai pas laissé de trace (de mon sang) ici ! Que dire ? Sinon que je me suis bien marrée, et qu'il a fallut bien des essais avant que j'arrive à avoir la "bonne" expression !
D'ailleurs, j'ai montré la photo aux petits cousins (âgés d'une petite dizaine d'années), ils m'ont demandé si je m'étais bien remise de mon recollage de tête… L'occasion de leur expliquer qu'il ne faut pas faire confiance à 100% aux images qu'ils voient…