29/04/2010 à 08:03
Bonjour à toutes et à tous !
1er post d'une longue série sur « l'avant et l'après » de quelques communes du Val d'Oise !
Aujourd'hui, la chaussée Jules César à Franconville.
29/04/2010 à 09:48
Bravo pour ces nouveaux montages.
Pour info, merci de lire la section
Publication de liens sur le forum (inutile de remettre un lien tous les jours, Képix les supprime automatiquement... ;)).
29/04/2010 à 09:48
A chacun de tes post je suis fan! Avec les deux cotés de la rue, c'est encore mieux.
29/04/2010 à 09:57
Bonjour jp80 et Micka et merci pour vos messages ! :)
Désolé, j'aurais effectivement dû lire cette section !
29/04/2010 à 10:04
Super idée, mais étant fan de cartes postales anciennes ça me manque un peu de ne pas les voir en entier pour comparer "l'ambiance" des 2 époques !!
Sinon l'idée me plait beaucoup, et le travail d'assemblage vraiment bien fait.
29/04/2010 à 12:53
Bonjour Karine et merci pour ton message !
Je t'invite alors sur mon blog « Photimages...d'hier et d'aujourd'hui » où tu trouveras non seulement les montages mais également la carte postale ancienne seule avec le cliché d'aujourd'hui seul !
29/04/2010 à 13:05
Super j'y vais de ce pas ! Mais je vois que le méchant Keepix a supprimé l'adresse de ton blog, tu peux essayer de la mettre dans
ce topic pour qu'elle soit accessible. Le sujet est vraiment intéressant !
29/04/2010 à 13:12
[quote=Karine]tu peux essayer de la mettre dans
ce topic pour qu'elle soit accessible. Le sujet est vraiment intéressant ![/quote]
Il le supprimera de la même manière : la règle est valable sur tout le site...
29/04/2010 à 13:17
J'ai simplement indiquer le titre du blog ! J'ai désormais bien compris que je ne pouvais pour le moment insérer de lien !!
29/04/2010 à 13:22
[quote=jp80][quote=Karine]tu peux essayer de la mettre dans
ce topic pour qu'elle soit accessible. Le sujet est vraiment intéressant ![/quote]
Il le supprimera de la même manière : la règle est valable sur tout le site...[/quote]
Mais il s'agit d'un site de photos pourtant ?! Je sais bien que c'est pour éviter trop de pub mais bon...
Roh, je vais demander à google alors :rolleyes: ....
29/04/2010 à 13:29
sinon photimages peut cliquer sur le truc marqué e-mail sous le crapaud
29/04/2010 à 13:42
[quote=Karine]Mais il s'agit d'un site de photos pourtant ?! Je sais bien que c'est pour éviter trop de pub mais bon...
Roh, je vais demander à google alors :rolleyes: ....[/quote]
Oui, mais Képix est un robot (un programme informatique en l'occurrence), et un robot c'est bête et méchant : si la règle c'est "pas d'URLs pour les membres de moins d'un mois ou de moins de 25 posts", alors Képix se promène sur le forum et vire tous les liens postés par ces membres. Ça peut mettre plus ou moins de temps (il ne sature pas le site à longueur de journée...), mais il le fera.
On a eu quelques expériences malheureuses de gens s'inscrivant sur le forum sans aucune autre contribution que "Bonjour, voici une photo extraite de mon site super dont voici l'URL...", et c'est pour ça que Képix a été programmé pour accomplir cette tâche.
29/04/2010 à 14:12
Voui, je sais bien, mais tu sais aussi que je suis chiante quand je veux :D
C'est pas grave, j'ai trouvé le blog par Google notre ami, très beau travail !
29/04/2010 à 14:24
Merci Karine ! J'ai visité ton site et permets-moi de te retourner le compliment ! :)