10/05/2010 à 12:06
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui direction le Plessis-Bouchard (Val d'Oise) et la rue du Général de Gaulle (anciennement Grande Rue) en direction du centre-bourg !
Bonne journée à toutes et à tous et très bientôt !
10/05/2010 à 13:15
J'aime bien la première, mais pas du tout la deuxième
10/05/2010 à 13:19
Vraiment sympa ce concept ! C'est vrai que la première est plus joli, il n'y a pas ces panneaux de signalisation qui "gâchent" la vue, même si l'intérêt est justement de voir l'évolution.
En parlant de ça, je ne sais pas si c'est possible facilement, mais je trouverais intéressant de faire une image animée (en gif peut-être ?) où on passerait d'une photo à l'autre avec un petit fondu ! On pourrait bien voir ce qui a changé ou non , comme ça.
10/05/2010 à 13:20
Toujours aussi fan de tes montages et des photos anciennes, les panneaux ont fleuri à ce que je vois :P
10/05/2010 à 14:33
Très sympa comme effet. J'aime beaucoup ;)
11/05/2010 à 14:13
salut
tout d'abord beau boulo
j'ai une question
je voudrais mélanger deux photos comme tu as fait mais pour ajouter des feux d'artifice a un lieu précis
a tu une astuce et si oui peut tu me détailler le travail a effctuer
je dispose de gimp et je doit installer photoshop bientot
merci
11/05/2010 à 14:31
tu peux utiliser le même procédé que pour la désaturation partielle, par contre pour un feu d'artifice tu vas t'amuser et devoir t'armer de patience (traitement pixel par pixel certaines fois)
11/05/2010 à 15:54
Moi aussi je reste fan, bravo Photimages
11/05/2010 à 17:08
[quote=EloahnKAE]tu peux utiliser le même procédé que pour la désaturation partielle, par contre pour un feu d'artifice tu vas t'amuser et devoir t'armer de patience (traitement pixel par pixel certaines fois)[/quote]
je vois pas trop comment mi prendre(désolé)