25/05/2011 à 23:46
bonjour,
Ce weekend on a été chez mon père dans le cher, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant dans la grange, la Renault 4L qu'on avait quand j'étais enfant. Et le pire, c'est qu'elle fonctionne encore.
Nostalgie quand tu nous tient.
du coup j'ai tenté un traitement de vieillissement de la photo.
Qu'en pensez vous ?
25/05/2011 à 23:51
Le traitement lui va bien. :)Et j'aime bien ton cadrage. Et j'aime bien les 4L. :)
26/05/2011 à 00:13
Je lui trouve un petit manque de netteté, mais rien à voir avec le PT je pense, que j'aime bien, lui ^^ ! Quoique, elle a l'air très propre, ta photo… Si elle était vraiment vieille, elle serait pas un peu plus jaunie ?
26/05/2011 à 09:37
Moi je dis bravo ! un jolie traitement :D
Bon je ne suis pas fan des 4L (plus 2cv et ancienne vw) mais je reste tout de même toujours émerveiller de voire des vielles voitures conservées et en bonne état et non écrasé en casse :(
et Bonne Anniversaire pour les 50ans de la 4L :w
26/05/2011 à 10:29
C'est un 4L F4 non ? on dirait :t et elle est pas du cher vue la plaque :l tu es originaire du val de marne ?
Pour l'info sur certaine vieille voiture comme la 4l, il y a un décalage dans le train arrière, c'est pour cela que quand on suis une 4l on a l'impression qu'elle roule en crabe.
Bon je suis un fan inconditionné de voiture depuis que je suis môme, donc je ne peu qu'aimer ta PDV.
26/05/2011 à 14:04
merci beaucoup.
J'ai corrigé ma phrase. Mais qu'est ce que j'ai voulu écrire ?
26/05/2011 à 17:01
Tres sympa ! J'apprecie d'autant plus la prise que j'ai aussi un certain nombre de souvenirs avec cette voiture…