11/11/2014 à 21:46
Bonjour à tous,
je me permet de vous soumettre ce montage de deux photos (ville + ciel) et bien sûr la création du reflet dans l'eau :
Merci pour vos critiques et coms ;)
11/11/2014 à 22:20
C'est très graphique ! chapeau bas l'artiste :-y
Si on veut un peu plus de réalisme et rester dans la logique d'une pose longue l'eau devrait être plus flou et une rémanence (orangé) de la lumière plus forte autour de la ville.
Après si on reste juste sur le visuel c'est très réussi. (attention au liserer noir, ça casse l'intégration).
11/11/2014 à 23:04
Et Ben, ce c'est du PT, et ça marche franchement bien pour moi !
Evidament quand on sais que tu a créer le reflet on se rend compte que c'est pas parfait parfait mais si j'avais pas su, j'aurais pas remarqué ! ;) Bravo pour cette belle photo ! :)
12/11/2014 à 09:37
ouiouiphoto a écrit :
[quote="manud59"]Bonjour à tous,
je me permet de vous soumettre ce montage de deux photos
A toi les photos ? [/quote]
Affirmatif Monsieur !
La ville :
Le ciel :
Merci pour vos avis ma foie fort intéressant, j'y regarderai ce soir chez moi sur mon 23", sur un 13" c'est un peu la misère ! lol
12/11/2014 à 14:11
ouiouiphoto a écrit :
[quote="manud59"]
Affirmatif Monsieur !
donc je dit jolie :-y j'aurais peut être plus utiliser le jaune du ciel. Très légèrement[/quote]
Merci ouioui, je viens de faire une modif sur le ciel, je reposterai sans doute ce soir.
13/11/2014 à 08:12
Voici une nouvelle version :
V2 :
16/12/2014 à 00:03
Coucou, je sais que la photo a été posté il y a plusieurs semaines maintenant mais je me permet quand même de commenter, j'aime beaucoup la deuxième version (donc avec le jaune dans le ciel comme manud59 avait conseillé)
Je trouve que ce montage fait vachement réaliste, juste je me demandai, pour ton détourage as-tu fais un léger contour progressif afin que les bâtiments ne soient pas trop "brut" ?