19/03/2013 à 16:35
HAG
Bonjour à tous ! Je vais vous faire partager mes derniers travaux de retouche à vocation HDR. J'en suis encore au stade des essais avant de passer aux choses sérieuses.
J'aimerais vos avis sur ces deux photos :
Infos :
- Photo faussement bracketée, elles datent et à cette époque je n'ai pas fait plusieurs captures à plusieurs expositions. J'ai donc enregistré 2 photos supplémentaires, l'une à +50 en luminosité, l'autre à -50.
- Traitement HDR à l'aide de Photomatix puis passage par Noiseware pour enlever le bruit.
- Finalisation par Photofiltre pour le cadre et Paint.Net pour le copyright.
- L'effet recherché sur ces photos HDR est voulu, je ne me suis pas amusé à faire un effet HDR surréaliste au hasard.
J'aimerais vos avis sur ces deux photos :
Infos :
- Photo faussement bracketée, elles datent et à cette époque je n'ai pas fait plusieurs captures à plusieurs expositions. J'ai donc enregistré 2 photos supplémentaires, l'une à +50 en luminosité, l'autre à -50.
- Traitement HDR à l'aide de Photomatix puis passage par Noiseware pour enlever le bruit.
- Finalisation par Photofiltre pour le cadre et Paint.Net pour le copyright.
- L'effet recherché sur ces photos HDR est voulu, je ne me suis pas amusé à faire un effet HDR surréaliste au hasard.