Montage photo : le bateau pirate

08/12/2011 à 11:58

levarwest

Hier j'ai fait un petit montage pas du tout dans mon style et avec 3 contraintes :
  • une ambiance "pirate des caraïbes" 
  • Intégration d'un bateau bien précis (sans le modifier)
  • Et crée une zone pour intégrer deux personnes qui vont être shooté en costume avec accesoires (tonneau, cordes…)

La photo des personnage ne sera pas de moi donc je pense pas vous montrer la suite, mais j'aime bien ce petit montage alors je vous fait partager.

Voici la photo original :

Le résultat :

Les élements utilisés :

08/12/2011 à 12:11

Onikenji

Manque un élément non ? Le rocher à droite de la photo :-t
En tous cas tu sais vraiment bien intégrer divers éléments dans une photo :-y
Par contre y a un problème au niveau du parchemin… je ne sais pas te dire quoi, mais je trouve qu'il donne une impression de mal fini.
Bizarre…
08/12/2011 à 12:13

Riri

Ca me parle moins que ce que tu fais d'habitude. Non pas que ce soit moins bien techniquement, mais moins imaginatif et drole a mon gout ^^

Pour la falaise d'arriere plan, elle vient d'une autre photo encore ?
08/12/2011 à 16:03

levarwest

Nija : Non toi tu fais pleuvoir des bonbecs :p et oui pour le nom c'est bien le bon (c'est le mauvais gout des gens qui m'ont demandé ça.

Oni : Oui oui pardon le rocher je l'ai repris sur une image dans google mais j'ai pas les droits (alors shut) Oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que j'ai pas passé assez de temps dessus :s

Riri : mais c'est pas un truc perso je peu pas faire ce que je veux et puis je vois mal couper la tete, ou faire voller le directeur de ricard, en même temps je les trouves assez cool de déguiser le président et qu'il se prête au jeu. Mais bon la photo ne sera pas de moi j'ai juste suivi leur demande pour une ambiance, si j'ai le droit je vous montrerai la photo final avec les perso et décor intégré mais c'est pas pour tout maintenant.
08/12/2011 à 16:06

Onikenji

Simple question :

Je sais que tu as écris que tu ne pouvais pas toucher au bateau, mais tu ne pourais pas mettre ton "pirates des ricaraïbes" en inscription sur la coque du bateau ? Ou dans un drapeau style pirate que tu intégrerais au mat ? :-t
Juste une idée, maintenant ce n'est peut-être pas réalisable hein ;)