30/12/2011 à 18:02
Voici une photo prise en plein jour !
Je ne suis pas totalement satisfait du résultat.
Le hallo notamment manque de surface mais si j'augmente l'exposition j'éclaire le tas de neige accumulé SUR le reverbère ce qui est physiquement impossible…
30/12/2011 à 19:27
C'est la vraie couleur du ciel à Grenoble ça ? ! Z'avez des problèmes hein :P ? !
C'est vachement tristounet…
T'as fait quoi comme PT ? Enfin je dis ça, j'y connais rien et comme je n'ai toujours pas retrouvé mon autre moitié de cerveau (me demande si le chat n'a pas joué avec) , tu me donnerais des explications que j'y comprendrais rien…
Sinon, pour le cadrage : bien ! Pour chipoter, je dirais bien non pour l'arbre coupé à droite, encore que…
Mais j'aime bien l'aspect des arbres à gauche, je ne saurais dire pourquoi.
30/12/2011 à 19:37
Partant du principe que gna gna gna vaut mieux qu'un long discours…
Voici l'original pris vers 12 heures aujourd'hui.
30/12/2011 à 19:44
Merci de ne pas trop solliciter ma pauv' moitié de… enfin bref…
Alors j'aime bien la version originale, mais quelque part ça ressemble à toutes les photos de paysages enneigés que l'on peut voir, rien de bien original quoi !
Du coup, le PT apporté lui donne une autre "saveur" et à y regarder plusieurs fois, je préfère la version retouchée…
Ca t'avance vachement hein ce que je dis :P ? ! Oui mais voilà, vendredi soir, semaine de m… au boulot… alors faudra s'en contenter !
30/12/2011 à 19:49
Mais ta moitié de cerveau disponible (Arrête vite TF1) marche bien car tu te rends maintenant compte de la fadeur du cliché initial .
Allez, repos, décompresse, de la bonne musique, un bouquin qui te plaise… bref chouchoute-toi c'est un ordre :@(