Petit masaï

22/11/2010 à 19:02

krapull

Voila l'objectif le petit masaï en N et B et en N et B partielle.

[img=Petit masaï]http://img508.imageshack.us/img508/7117/kenya3f.jpg[/img]

22/11/2010 à 19:29

Tite créature

ha ben je préfère le n&b total :)
22/11/2010 à 20:20

ByConstellaire

Ce qui est gênant sur la 2 (à mon avis), c'est que le visage et le bras n'ont pas de cohérence... En fait, peut être qu'en gardant le visage et le bras en couleur, ça aurait mieux fonctionné...
22/11/2010 à 21:12

Onikenji

[quote=ByConstellaire]Ce qui est gênant sur la 2 (à mon avis), c'est que le visage et le bras n'ont pas de cohérence... En fait, peut être qu'en gardant le visage et le bras en couleur, ça aurait mieux fonctionné...[/quote]

+1 et en fesant gaffe à soigner le travail : ça déborde vachement sur les cotés :/

Mais en noir et blanc c'est niquel ! J'aime beaucoup ;)
23/11/2010 à 10:21

Meuble

[quote=Onikenji]+1 et en fesant gaffe à soigner le travail : ça déborde vachement sur les cotés :/ [/quote]
Oui, parce qu'en fait, ça ressemble beaucoup à de la désat' partielle made in Picasa : en gros, un cercle coloré, dont on peut régler la taille, la position, et le flou des bords (pour une transition plus ou moins nette), et c'est tout ! Alors ça peut marcher sur certaines photos, selon l'effet voulu, mais là effectivement, "ça déborde"...

Un bon tuto pour faire une désat' partielle avec Gimp (logiciel gratuit), facile à appliquer (même moi j'ai réussi, c'est dire :rolleyes: ) : par ici !
23/11/2010 à 17:34

krapull

merci de vos com's, effectivement c'est du picasa tout fait, mais je vais de ce pas voir comment cela fonctionne avec gimp. merci de vos remarques je suis débutant et cela ne peut que m'être bénéfique. :)